pontfavrol
bonjour à tous et toutes. :happy:
je viens de télécharger ce logiciel, je suis rester bien assis devant ce prog gratuit :o qui vraiment me fait penser à un payant :blabla:
voilà ma question :prof:
peut on imprimer un récapitulatif des factures pour un client, avec le détail (date, nature prestation, pric ect...) ? :?
merci et encore INCROYABLE 🔝 ;) :D :?
marc97116
bonjour
je pense que le mieux c'est d'exporter ta liste de factures vers EXCEL OU OPEN OFFICE et ensuite tu fait la mise en page et tu l'imprime
C'est la technique que j'utilise
cordialement :)
pontfavrol
merci pour ta réponse 🔝
je vais essayer ça :idea:
il se peut que je te dise :D a bientot :D
cordialement
anthony
Gisèle
Sinon, sur ta fiche client, onglet "factures", clic droit sur une ligne de factures et là, Gestan te propose d'ouvrir la liste des factures ou de l'imprimer....et même de voir ton encours client... ;)
Gestan
Et même que dans la prochaine version (sous qq jours), un clic droit sur la liste des écritures permettra d'afficher toutes les écritures pour un tiers, un libellé, ou une imputation. Cool ! ;)
schatsi
Au secours !!! mon patron veut passer à EBP car il trouve qu'il n'a pas assez d'infos sur ses clients.
Par exemple, il veut pouvoir visualiser sa liste de clients avec le montant de la facture, l'acompte et le solde à payer et ceci en regroupant tous les clients sur une même liste. Est ce possible avec Gestan ? Je n'arrive pas à trouver, pouvez-vous m'aider ?
eric_le_belge
Et un nouveau post, c'est plus cher ? :x
liste de clients avec le montant de LA facture, l'acompte et le solde...
Quelle facture ? :?:
Toutes les factures ouvertes ???
A priori en natif cela n'existe pas... Mais n'hésitez pas à expliquer à votre patron qu'un développement de rapport sur mesure va lui coûter (à la louche) un ou deux billets de 50€, alors que chez EBP, le simple fait d'appeler le service support fait entendre le son mélodieux du bling-bling (monnaie qui tombe). J'ai vendu de l'EBP il y a très longtemps ;)
Ne pas perdre de vue non plus qu'EBP = on utilise le brôle tel quel, et rien ne change !
schatsi
Mille excuses pour le post, je pensais l'avoir mis au bon endroit ! :?
Je vais tenter d'expliquer tout ça à mon patron !...
Merci pour la réponse !
Raymond
Bonjour Schatsi,
Je vous ai envoyé un ch'tit truc en "MP" qui devrait vous aller bien ... :happy:
Cordialement ;)
schatsi
Mille million de merci Raymond, vous êtes Super Génial !
Le problème c'est que mon patron veut délocaliser son entreprise et je ne peux pas le suivre. Je tente quand même de lui expliquer qu' il n'y a pas mieux que Gestan en ce monde, et qu'il est préférable de le conserver !
J'espère qu'il m'écoutera !
D'ailleurs si je dois monter moi-même une affaire, bien sûr, vous serez mon logiciel préféré, et je vais parler largement de vous en Guyane.
Il n'existe pas une équipe aussi réactive et à l'écoute de ses petits gestaniens !
Longue vie à vous tous et au toutou !
Merci pour tout !
Raymond
[quote="schatsi"]Mille million de merci Raymond, vous êtes Super Génial ! [/quote]
Rôôôô ! :? Avec plaisir ! :)
Pour ceux que ça intéresse : [i]Outils > Administration > Ressources complémentaires > GESTAN_Echéancier [/i] :prof:
Cordialement ;)