DOMI38
Bonjour
J'utilise actuellement Gestan sur un PC; suite à mon départ de la gérance, je dois transférer au nouveau gérant toutes les infos qui s'y trouvent (contacts et suivi de facturation).
A noter qu’actuellement que j'utilise deux bases de données distinctes (pour deux sociétés différentes) et je ne veux lui en transférer qu'une.
Le nouveau gérant utilise déjà Gestan sur son PC, également pour deux entreprises différentes,. Dont une une base de données incomplète de la société (contacts) dont il dévient le gérant.
Il faut donc qu'il puisse intégrer les données que je dois lui communiquer sans écraser celles dont il dispose déjà.
Merci donc de m'expliquer la manipulation à faire pour arriver à effectuer ce transfert,
Emmanuel
Bonjour,
En version 15 / entreprise, il vous suffit d'utiliser la fonction Exporter la base de données accessible depuis Outils / Administration
Sinon, il suffit de copier le répertoire contenant les données de vote base sur l'ordinateur de destination et dans outils / Administration / Gestion multi entreprises, faire référence à cette base de données existante.
Vous trouvez davantage d'explications dans l'Aide en ligne (chapitre Administration)
si vous avez besoin d'assistance, merci de contacter le support téléphonique.
Bonne journée !