XRoussel
Hello l'équipe,
Nous cherchons un procédé simple pour déstocker directement les pièces depuis les interventions.
Nous avons bien la fonctionnalité "générer un BL pour ingrédient", mais du coup ça génère une pièce en plus que nous laissons en l'état, c'est à dire sans générer de facture derrière. Pas d'intérêt non plus car les interventions sont facturées directement depuis l'inter, on ne passe pas par un BL
Nous avons bien aussi un bouton "inter" dans le stock out mais je vous avoue que ça ne fonctionne pas, de plus ça oblige à aller dans la liste des BL pour accéder au bouton "Stock out", puis bouton "inter", puis ...
De notre côté, on verrait 2 possibilités:
- avoir un bouton "stock out", qui fonctionne comme pour les BL, dans la liste des interventions
- Le top: considérer les interventions comme des pièces à par entière comme les BL, Devis, facture, ..; intégrable donc facilement dans notre workflow.
Qu'en pensez-vous ?
Gestan
Je comprend bien l'idée, en effet.
L'option que nous avons choisie, c'est à dire le passage par les pièces, est l'optimum pour nous, c'est à dire que ce développement, peu coûteux en développement, permet de se raccrocher au workflow général des pièces. Je ne suis pas contre les deux idées que vous proposez, mais cela nécessite un changement de BDD, donc ce serait à envisager pour une version 16. Pas pour tout de suite.