Choquet
Bonjour
Un message d'erreur apparait après la saisie de chacune de mes factures lorsque je veux envoyer les envoyer par mail .
Après la saisie de ma facture, je fais
transmettre la facture =>transmission normale => A [i]adresse du destinataire[/i]
Envoyer
Une fenetre d'erreur apparait
[b]L'envoi du message à échoué :
l'envoi du message à échoué
vérifier les adresses de destination ainsi que les paramètres de votre compte (adresse expéditeur)
l'échec peut etre du à un problème technique
Après 4 tentatives successives, voici le détail des incidents rencontrés :
- Premier essai :
La dernière réponse du serveur SMPT est :
<550 maximum allowed line length is 998 octets, got 2124
>
[/b]
(même chose pour les 3 autres essais)
merci de m'informer de la procédure à suivre
cordialement
Gestan
Il est probable que votre code HTML ne soit pas correct.
Essayez avec un message tout simple, ou avec le message standard de Gestan.
Vous nous dites ?
Choquet
Bonjour
Je vous remercie pour ces infos !!!
à priori tout est rentré dans l'ordre … tout seul …
merci encore !
Gestan
Un peu étrange :question:
Choquet
en effet, çà redéconne !
Choquet
j'ai tenté en effacant tout le contenu du corps de la lettre d'accompagnement
et le message d'erreur continue d'apparaitre
Gestan
Eventuellement, passez nous un coup de fil, qu'on regarde cela par prise de main :question:
Macromike PHOTO
Bonjour,
J'ai le même problème !
Claudia
Merci Macromike PHOTO de nous avoir signalé que vous rencontriez le même problème.
Nous vous conseillons également de nous téléphoner pour que nos techniciens regarde de plus prêt d'ou proviens le problème.
Claudia - Équipe Gestan
Macromike PHOTO
Bonjour,
C'est en fait la deuxième fois que le problème se produit mais c'est aussi la deuxième fois que tout rentre dans l'ordre sans aucune manipulation de ma part, ou de la votre d'ailleurs !
Si le cas se représente, ce que je ne souhaite pas vraiment, je ne manquerais pas de vous contacter par téléphone.
Claudia
Cette petite coquille est étrange. :neutre:
Toutefois, c'est bien que tout soit rentré dans l'ordre et que vous ne soyez plus bloqué.
Oui n'hésitez pas à contacter nos différents services lorsque vous avez besoin d'aide.
Notre équipe reste disponible :blabla:
Claudia - Équipe Gestan
ZAZO
Même souci,
Par contre j'ai le parametrage SMTP Gestan (le test fonctionne) mais aucune facture ne part avec le meme message d'erreur.
Claudia
Bonjour ZAZO,
Pouvez-vous m'expliquer un peu mieux votre problème ? Vous avez divers message d'erreur en fonction des mails envoyés via Gestan ? :question:
Pouvez-vous me faire des copies écrans ?
Également, nous vous conseillons d'utiliser votre propre serveur SMTP au lieu de celui par défaut.
Vous trouverez sur ce lien une explication sur les serveur SMTP : http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:serveur_smtp&s[]=smtp
Claudia - Équipe GESTAN
RondeKin
Idem pour moi depuis une quinzaine de jours.
Quand je n'ai pas le message d'erreur, et que le mail est pointé "transmis" le récipiendaire ne reçoit rien.
acmb
Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive pas à envoyer de mail, j'ai un message qui s'affiche : les options SSL et TLS ne sont pas combinables.
Je vous joins le message ainsi que le paramétrage mail que nous avons.
En vous remerciant,
Cdlt,
Caroline
Gestan
Je suis désolé, mais vos pdf ne sont pas lisibles. Faites plutôt des copies d'écran toutes simples :neutre: