babyloup
bonjour à tous,
les factures que j'établis en 2009 s'inscrivent sur 2008, comment faire pour qu'elles apparaissent au bon endroit ?
J'ai lu les autres posts, contacté les personnes qui avaient résolu leur problème mais le mien reste sans solution
merci de m'aider
Francine
galoun92
Bonsoir
Voila en gros le pb : :prof:
L'affichage de la liste des factures/devis est programmé pour afficher les factures devis de l'année [b]fiscale[/b] 2009.
Si votre année fiscale coïncide avec l'année calendaire vos factures apparaissent en 2009 puisque votre exercice débute au 1er janvier 2009
Si, par contre, votre exercice fiscal commence le 1er juin 2008, vous êtes encore dans l'exercice 2008 et vos factures apparaissent en 2008.
Le fait que la liste des factures s'ouvre sur l'année fiscale 2009 et non sur l'année fiscale en cours (quel que soit son début) est ce que l'on appelle un bug et doit être corrigé prochainement.
En attendant on a le plaisir d'observer les petits inconvénients d'un grand dessein ! :D
galoun92
Ben on peu pas dire que chez ICS on réagit pas ! :lol:
Il a pas fallu plus de 5 heures pour que l'admin y réagisse à mes propos et nous balance sa nouvelle version canon.
Bug corrigé donc ! 🔝
babyloup
merci pour la rapidité
le top
Francine
Gestan
:? vous allez me faire rougir !