sofy69
Bonjour,
J'utilise votre logiciel depuis bientôt 1 an et j'en suis pas mal satisfaite (je suis couturière).
Mon problème est que lorsque je veux imprimer une liste de produit, le logiciel m'imprime toutes les colonnes même celle que je ne me sers pas (EAN13, TAUX, Alerte, securité, etc) et que dans un autre temps, ma colonne désignation n'est pas imprimé dans toute sa longueur ( les fins de mots sont coupés) et on y comprend rien.
Comment faut-il que je fasse pour configurer ma machine pour n'imprimer que les colonnes qui m'interressent et en entier?
D'avance je vous remercie car depuis que j'ai GESTAN, ma société fait beaucoup plus pro qu'avant.
Gestan
Bonjour, Sophie (?)
Vous savez ce qu'on va faire ? Vous nous transmettez vos fichiers PRODUIT.FIC, .NDX et .MMO, avec une liste produits comme vous la souhaiteriez, sous word ou pdf. Et vous vous intègre ça dans le logiciel pour la prochaine version. Elle est pas belle, la vie ?! ;)
sofy69
Merci, je m'en occupe dès que possible !! Longue vie à GESTAN !!
Gestan
;)
sofy69
Bonjour,
J'ai bien essayé de vous adresser les fichiers joints que vous me demandiez mais sans succès :cry: . Que dois-je faire?
Merci d'avance, :)
Sophie
galoun92
Pour envoyer vos données : :prof:
Menu "outils" puis "administration" puis "envoyer les données au support". Gestan prépare (1) le fichier de vos données compressées, (2) un mail que vous pouvez éditer.
Il vous suffit d'attacher le fichier de données au mail ainsi que demandé par gestan et le tour est joué. Je n'ai jamais regardé si on pouvais joindre [b]plusieurs [/b]fichiers mais au pire, vous pouvez répéter plusieurs fois la procédure! ;)
sofy69
Re-bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai bien reçu votre mail me disant que vous aviez fait les modifs que j'avais demandé. Alors, j'ai essayé de réimprimer ma liste de produits, cepandant, maintenant je n'ai meme plus de tableau avec une liste de mes produits et leurs prix. Il s'affiche un produit par page avec tout le détail des stocks et tout, sauf que moi j'utilise pas les stock :?:
Ya til un moyen pour que je puisse configurer tout ça? (j'ai reçu le mail après avoir mis ma version à jour et vu tous les bugs que j'ai eu, j'espère ne pas devoir remettre à jour ou retoucher quoi que ce soit :| )
merci d'avance, Sophie.
Gestan
Essayez l'état "Catalogue" ! :roll:
sofy69
Je ne peux pas, la fenetre est grisée sur "Fiche Produit" :( :( snif
Gestan
Oui, c'est un bug idiot :? (comme souvent sont les bugs !), on le corrige pour la prochaine