mc35
Bonjour,
Je souhaitais mettre la place la gestion de mes contrats d'assistance avec Gestan.
J'ai donc activé le menu, mais lorsque je choisis le mode de facturation dans le paramétrage, il ne se sauvegarde pas.
Je ne peux donc pas facturer mes contrats.
Pouvez-vous me dire si celà sera réparé, ou mis en place (si c'est en cours de dev) d'ici la fin de l'année ?
Je voudrais juste savoir si je dois continuer à l'ancienne pour le moment, sachant que je vais être embêtée car j'avais rentré des paramètres dans le fichier contact et je lançais une requête pour recalculer les tarifs, mais je ne peux plus ouvrir ce fichier suite à la mise à jour en V15 ?
Merci
Bonne fin de journée
Marlène
Emmanuel
Bonjour,
Pour l'instant, la fonctionnalité de facturation des contrats n'est pas encore implémentée
Voir ici : http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=65&t=9695&p=50039&hilit=contrats#p50039
Je ne comprends pas bien en quoi le passage à la v15 vous empêche d'utiliser ce que vous faisiez jusqu'à maintenant ?
mc35
Merci pour votre réponse.
En fait je ne peux plus ouvrir le fichier contact.fic car il y a un mot de passe désormais.
Emmanuel
C'est dû à un problème lors de la migration.
Tous les fichiers de la base sont désormais protégés par un mot de passe système effectivement mais lorsque le mot de passe est indiqué lors de la migration, il ne vous est normalement plus demandé ensuite.
Vous pouvez contacter le support téléphonique pour vous aider à corriger ce problème par prise de contrôle à distance.
Bien cordialement,
mc35
En fait, c'est quand je souhaite l'ouvrir avec WinDev, les fichiers sont désormais protégés par un mot de passe pour être en règle avec la RGPD je suppose, mais moi, ça me bloque.
Emmanuel
ok, avec vos dernieres explications, je comprends mieux vote question.
Dans votre cas, il faudra peut être plutôt vous orienter vers l'utilisation de liaison ODBC ....
http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:odbc
Gestan
Ben oui, mais je crains que l'accès ne soit lié aussi à la fourniture du mot de passe. :cry:
Effectivement, c'est pour être conforme à cette :pff: :quoi: :grr: :grr: :grr: de norme NF525, merci l'Europe de nous emm... chaque jour...
Si vous aviez développé une extension en Windev, nous pouvons éventuellement la prendre en charge pour la rendre compatible avec Gestan 15, à voir.