dumaltese
Bonjour à tous,
Je suis novice en comptabilité et j'ai donc pris en main comme j'ai pu le logiciel, qui répond bien à mes besoins : je suis formateur, en autoentreprise (libéral).
Une seule fonctionnalité cruciale me fait défaut : en tant que formateur je facture la journée de formation, et j'inclue par ailleurs dans une ligne à part de mes factures les frais de transports/bouche que je comptabilise en "débours".
Je ne sais pas si mon utilisation de cette notion est vraiment correcte, mais l'important pour moi est de bien séparer ces frais, sur lesquels je ne dégage aucune marge et qui ne rentrent pas dans le calcul de mon plafond de CA.
J'ai classé ces items dans une famille de produits "débours". Seulement voilà, je n'arrive pas à afficher un solde de mes factures réglées qui sépare les montants par familles : est-ce possible dans le logiciel, et si oui, dans la version standard ou entreprise?
Je vous remercie sincèrement de l'aide que vous pourrez m'apporter
Philippe
dumaltese
Je réponds à ma propre question : je viens de voir que les statistiques produits peuvent jouer ce rôle, avec un export possible à la fin, ce qui est déjà satisfaisant.
Quelqu'un aurait une autre idée?
Gestan
Oui, oui, vous avez la bonne solution, c'est dans le stats qu'il faut chercher ça, et là vous avez du pot, ça s'y trouve 🔝