CEDRIC13400
Bonjour !!!!!! 😎
Suite a la fermeture de ma première société , pouvez vous SVP m'expliquer comment peut t'ont copier le fichier clients seul sans l'historique de mes facture et devis ???
merci de vos conseil :happy: :happy: :happy:
CEDRIC13400
Bonjour ,
Merci pour cette info 🔝
Mais au moment de charger le fichier Excel j ai un message d erreur " Votre fichier ne contenait aucune ligne a importer ! ( les 5 premiers lignes ne sont jamais traitées , voir aide. )
Je n arrive donc pas a charger le fichier clients :question:
merci de vos conseille 🔝
Emmanuel
Bonjour Cédric,
Je comprends votre frustration mais c'est peut être une solution un peu radicale... :question: et malheureusement, changer de logiciel ne résoudra d'ailleurs pas vote problème d'import de données.
Sans être compliqué, il est normal que l'intégration de données dans Gestan suive des règles précises et rigoureuses. (comme tous les autres logiciels complets d'ailleurs...). Du coup, l'import de données via Excel nécessite un fichier correctement formaté et Gestan vous fournit un modèle.
Si besoin, vous pouvez contacter je support téléphonique pour que nous vous orientons sur la bonne façon de procéder.
Une autre idée pour copier vos données vers une nouvelle société serait la suivante :
Cloner vote base de données (depuis Outil, Administration, Gestion multi entreprises) . Ainsi vous récupérez le paramétrage et l'ensemble des données dans une nouvelle base .
Vous ouvrez la nouvelle base de données (à la connexion, le choix entre les 2 bases vous sera proposé).
Ensuite, vous pouvez supprimer toutes les pièces de la nouvelle base(devis, factures, commandes...) et toutes les écritures comptables, pour repartir à 0 sur la nouvelle société.
Par contre, votre fichier clients sera prêt. Il vous restera à adapter le paramétrage à la nouvelle société (adresses, logo, etc...)
C'est peut être une autre option plus facile (mais à manipuler avec plus de précautions)...
Encore une fois, nous sommes à votre disposition pour vous aider via le support téléphonique si besoin.