XRoussel
Bonjour,
Depuis la MAJ, nous pouvons générer un BL depuis une intervention.
Hors lorsque nous rouvrons ce BL, plus aucun ingrédient n'apparait ! De plus un message d'erreur apparait systématiquement (voir capture
[attachment=0]Capture.JPG[/attachment]
eric_le_belge
J'ai eu ce problème également sur un avoir:
je créé l'avoir, et je coche directement le fait qu'il soit transmis et récupéré (le client a payé le solde déjà).
Fermeture, même message que vous.
J'ouvre l'avoir: aucune ligne, mais le total de l'avoir est toujours là :question:
Je retire la date de récupération, je décoche transmis, je remets ma ligne, je ferme et sauve.
Je réouvre, ok.
Je coche transmis + date récup. ok.
Marine
Je rebondis sur le message de Xavier.
Depuis que nous avons passé la mise à jour V15 rev 32, toutes les pièces créées après (devis, commandes...)sont vides quand nous les rouvrons.
Nous avons créer des devis et commandes avec des ingrédients, et quand nous voulons les rouvrir les pièces sont vides...mais les totaux HT et TTC s'affichent.
voir la copie d'écran ci-dessous:
[attachment=0]capture erreur gestan rev32.jpg[/attachment]
c'est très urgent, pouvez-vous nous faire un retour?
eric_le_belge
Encore une fois, même problème hier.
Création d'un devis, 3 lignes, tout est ok, je ferme. Je réouvre...
Y"a plus les lignes, uniquement le total du devis. J'ai réencodé les lignes, c'est ok maintenant.
Je ne comprends pas le déclencheur...
suis en c/s, si ça peut aider...
Marine
toujours le même problème malgré une réindexation de la base... nous ne pouvons plus travailler correctement, dès que nous faisons un devis et que nous retournons dessus il est vide..
Pourriez-vous nous faire un retour rapide sur ce problème?
Raymond
Bonjour
Installer la dernière version (R33 RC18) qui corrige ce problème. :prof:
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=56&p=51797#p51797
Cordialement :wink:
XRoussel
Merci Raymond :wink:
A priori, plus de problème depuis cette mise à jour 🔝