sboddy
Bonjour,
je viens de découvrir Gestan et je suis très pris par l'enthousiasme des utilisateurs ici. Par contre ma tentative d'installation n'a pas marché du tout. Pas d'erreurs pendant l'installation, mais quand le programme démarre, j'ai un message "Aucun enregistrement en cours n'est défini pour le fichier <PARAMAPPLI>" et c'est tout. J'ai desinstallé et réinstallé et c'est la même chose. Je ne trouve pas de manuels d'utilisation. Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?
Le fichier d'installation est GESTAN_install_V2.EXE, téléchargé aujourd'hui du site Gestan. Mon portable marche sous Win XP Professionel, SP3.
Merci à l'avance
Simon
Gestan
Bonjour, Simon, et merci pour votre message sympa !
Effectivement, il y avait un pb pour l'installation "vierge". :? Une nouvelle rubrique dans le fichier Utilisateurs, mal initialisée.
Nous avons remonté d'urgence une version corrigée de ce problème, que nous appelons une "scorie" (petit pb de m... qu'on aurait du tester, mais c'était tellement évident qu'on a pas testé... et qu'il y a un bug !)
Pour ce qui vous concerne, il vous faudra supprimer le répertoire de données C:\GESTAN avant de relancer l'installation.
Mais attendez ce soir, la version x.03.0C, qui corrigera quelques autres scories en passant ! ;)