DIDITHOON
Bonjour,
Je viens de lire les 9 pages de ce forum et je n'ai pas trouvé ma réponse... :cry:
j'ai un ordinateur portable sous vista (pardon) j'ai installé Gestan en passant en mode xp et en adm principal et voici le message qu'il me met :
"une erreur a été détectée dans la fonction d'initialisation de projet. Il est probable que le format de base de données ne soit pas bon. Vous pouvez tenter de réinstaller Gestran. Un indice est nécesssaire pour accéder à la rubrique tableau <user.iaff_btns_fact>.
J'ai désinstaller aussi dans program data...
Et la je ne sais plus quoi faire...
Merci de m'aider si possible
Edith
Gestan
Bon, là, c'est pas de la faute de Vista, mais de la notre :cry:
La version 03.0G qui va sortir dans 30 minutes corrige ce pb ;)
DIDITHOON
Merci mais le souci maintenant c que je ne trouve pas la version 3.0g
help me /////
merci d'avance a bientot
Edith
Gestan
Elle est en fait déjà sur le site, vous pouvez la télécharger direct sur [url]http://www.ics-informatique.com/html/gestan.html[/url] mais attendez un peu, on sort la 03.0H !
DIDITHOON
merci je vais quand meme la telecharger voir si ca fonctionne...
je vous tiens au courant
merci beaucoup
Edith :girl:
DIDITHOON
Je viens de le télécharger avec votre lien et ca me remet le meme message... snif snif... je ne sais pas quoi faire sincerement
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Edith
DIDITHOON
re Coucou ,
en fait le message est passé maintenant il me met : "aucun enregistrement en cours n'est defini pour le fichier <PARAMAPPLI>
Je suis sincerement desolée de vous embeter comme ca.... :? :? :? :? :? :? :?
merci d'avance
Gestan
Vous ne nous embêtez pas du tout, c'est notre job que de vous fournir un outil qui fonctionne !
On va mettre en ligne la 03.0H, vous allez la télécharger, et on verra cet AM si le pb subsiste. ;)
DIDITHOON
ok merci beaucoup de votre gentillesse...
Vous pourrez si ce n'est pas abuser me dire quand elle sera en ligne la 3H.
Merci beaucoup
Edith :girl:
Gestan
elle l'est !
DIDITHOON
Je l'installe et vous tiens au courant
Edith
DIDITHOON
Oh yessssssssssssssssssssssss
vous êtes un amour...
ça fonctionne merci beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :girl: :girl: :girl: :girl: :girl: :girl: :girl: :girl: :girl: :girl: :girl: :girl:
Edith
Gestan
Nous faites pas rougir ! :?
DIDITHOON
mais non ce n'est pas le but de la manip'....
sincèrement depuis tout à l'heure j'y suis et ... TOUTES MES FELICITATIONS votre logiciel est génial, je suis en train de créer ma société et votre logiciel est génial et m'aide énormément...
un GRAND ET ENORME MERCI A VOUS
FELICITATIONS
EDITH :girl: :girl: :girl: :girl: :girl: :girl: :girl: :girl: :girl: :girl: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Gestan
Ben votre message nous fait trrrrrrrrrrrrrrrrès plaisir !
Bon courage pour la création de votre boîte !
(on se dit de temps en temps qu'on pourrait mettre dans Gestan la liste des utilisateurs de Gestan (qui le voudraient bien, bien sûr), pour faire connaître les activités des utilisateurs du logiciel)
DIDITHOON
Re,
Merci pour vos encouragements, et oui moi cela ne me derangerait pas du tout de m'inscrire dans votre liste...
Si vous le faites, prevenez moi je viendrais m'inscrire sans aucun soucis
Encore Merci
Bon courage a vous
Edith :girl: :girl: :girl: :girl: :girl: :girl: :girl:
Adishatz
[quote="admin"](on se dit de temps en temps qu'on pourrait mettre dans Gestan la liste des utilisateurs de Gestan (qui le voudraient bien, bien sûr), pour faire connaître les activités des utilisateurs du logiciel)[/quote]
C'est vrais que ça pourrait être simpa ! Je m'inscris où ? :happy:
Gestan
Un peu de patience !
L'idée, amusante, serait de mettre ça dans Gestan, avec une mise à jour par Internet, c'est pas très compliqué, mais il nous faut quand même quelques secondes ! ;)
DIDITHOON
Bin alors, c'est pas fait encore.... :girl: :girl: :girl: :girl: :girl:
Je rigole bien sur... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Edith :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Naka
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais c'est le seul où j'ai trouvé le même problème que moi.
Nous essayons d'installer Gestran en réseau entre 2 PC sous XP. Pour le premier PC, l'installation se déroule sans problème et on accède au logiciel. Pour le 2e PC, l'installation se déroule bien aussi, mais à la fin quand on entre un nom d'utilisateur et un mot de passe, il nous met presque le même message que Didithoon, à savoir :
"une erreur a été détectée dans la fonction d'initialisation de projet. Il est probable que le format de base de données ne soit pas bon. Vous pouvez tenter de réinstaller Gestran.
Le fichier <user> n'a pas été ouvert avec des droits en écriture. Impossible d'effectuer l'opération"
Il n'y a que la fin qui change. On a désinstallé Gestran sur les 2 PC pour le réinstaller, mais ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner un piti coup de main s'il-vous plait ? Mon ami est en train de monter sa société et ce logiciel est vraiment un bon outil de gestion pour les TPE.
Merci par avance. ;)