Sylv
bonjour,
J'avais posté un message il y a quelques jours mais j'ai du faire une mauvaise manip car je ne le trouve plus. J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé réponse à ma question, j’espère que vous pourrez m'aider.
Je vais devenir organisme service à la personne et dois insérer le logo en plus du mien sur ma facture. Hors quand je vais sur "outils/paramètres de l'application/logo et entête", je ne peux choisir qu'un seul logo.
comment faire?
PS: la version gestan que j'utilise est Gestan 02.06.0l
Merci infiniment
Sylv
eric_le_belge
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=17&t=10158&p=51912#p51912
Emmanuel
[quote]PS: la version gestan que j'utilise est Gestan 02.06.0l[/quote]
Ca existe encore !!! :quoi: la 02.06.xx date de 2008 !!
Vous devriez d'abord mettre à jour votre version (derniere mouture v13 voire demander une migration v15), vous serez surpris(e) du nombre d'évolutions !!
Sylv
oui, je sais!!! vu que cette version me satisfait, je n'en change pas! mais vous avez raison, faut que j'evolue avec les nouvelles possibilités que peux offrir la dernière version!
Avant que je fasse des betises, j'ai juste a faire "switcher de version" ou "rechercher des mises a jour"?
merci!
Gestan
Vous allez retrouver l'esprit [le mauvais esprit ? 😁 ] de la première version dans la dernière version, rassurez vous !
Mais pour une migration de cette version qui a 10 ans, je vous suggère quand même vivement de faire appel au support !