davyk
Bonsoir,
Alors que j'utilisais avec enthousiasme mon nouveau Gestan, en live en présence d'une cliente, j'ai été confronté à un problème:
j'ai crée ma facture, créé mon nouveau client à partir de celle-ci, ajouté mes produits.
j'ai ensuite appliqué une remise.
j'ai effectué l'encaissement de ma facture, je l'ai imprimée.
la remise est bien parue dans la facture mais n'a pas été appliquée.
j'ai donc promis à ma cliente une remise sur une prochaine facture. :?
deux heures plus tard, même situation cette fois avec de très bons clients qui ne l'ont pas trop bien pris.RE- :?
ils ont tout de même été compréhensif face à mon Gestan adoré... :D
...mais non abouti. :cry:
j'espère ne pas avoir à me séparer de gestan dès la semaine prochaine si une solution n'est pas trouvée très vite.
De plus, dés que j'essaye d'acceder au module "Commandes", gestan m'affiche une fenêtre d'erreur (un sacré tartine de 38 lignes!) disant entre autre que le fichier COMMANDE n'est pas accessible, que des fichiers font certaines tailles, alors que d'après l'analyse (quelle analyse?) il devraient en faire une autre. :?:
j'ai réindéxé les fichiers sans erreur reconnue!
j'attends vos réponses de manière urgente!
cordialement, Victor.
Gestan 3.03.0A
Gestan
si c'est urgent, c'est urgent !
La version en ligne 3.03.0G qui règle ces pbs.
(pour le pb des remises, c'est sûr ! pour le pb des commandes, si ce pb de tartine persiste avec la 3.03.0G, allez dans le répertoire DATABASE et supprimez tout simplement les fichiers COMMANDE.FIC, .NDX et .MMO)
davyk
non mais vous les gars de chez gestan vous êtes tout simplement pas croyables!
les gars ils sont là pour te dépanner à presque 2H du mat!
c'est n'importe quoi!! :D :D :D 🔝 🔝 🔝 🔝 🔝 🔝
vous assurez trop messieurs (et mesdames)
un IMMENSE MERCI.
Cordialement, Victor.
PS: pour le module commande on pourra voir ça plus tard, ça urge pas
[size=50]peut-être une toute petite chose pas trop urgente, il y a un "Page" qui traîne en bas de page d'une facture qui n'en comporte qu'une seule...une broutille mais bon[/size]
davyk
problème de tartine résolu effectivement en effaçant les fichiers.
ne reste plus que ce "Page" esseulé qui traîne au bas de la facture.
j'ai un slogan a deux francs:
avec Gestan, t'as la banane! :lol:
Victor
Gestan
ben vous savez, ICS est une petite entreprise et on sait bien pour beaucoup de petites entreprises (et même pas petites, d'ailleurs !) que la disponibilité de l'outil de gestion doit être au top, alors quand une nouvelle version sort, on surveille les choses de très près ! :prof:
mais c'est toujours très sympa de voir que vous appréciez ce souci de service chez nous !
cela dit, maintenant, c'est calme, on va dormir !! 🔝 :lol:
[size=50](et pour la petite mention page, c'est normal, c'est "page 1/1", pour dire qu'il n'y a qu'une page sur la facture)[/size]