jlm
Bonjour,
N'ayant pas de réponse sur la MP, j'essaye à à nouveau sur le forum.
J'ai besoin d'insérer, pour des besoins spécifiques, tous les champs qui se trouvent dans la fiche contact dans des courriers personnalisés.
Dans les modèles de base, on trouve qques uns, mais les autres ?
Est-il possible d'obtenir les codes des autres (tél, fax, email...).
Comme votre slogan dit : "En informatique, tout est possible, c'est seulement une question de budget !", dites-moi ce que cela me coûterai pour obtenir ces infos !!!
Merci pour votre réponse rapide
Gestan
Pour faire un truc vraiment propre, il faut compter trois jour de développement : remplacer le système actuel qui utilise le publipostage de Word par un remplacement champ par champ dans un courrier Word individuel, puis montage d'un fichier général de publipostage à la fin du processus dans le cas d'un publipostage pour une liste, et faire la même chose pour le processus rtf. Soit 400 euros*3. Si ça ne vous fait par peur, on y va, vous avez ça dans deux semaines ! :lol:
jlm
Désolé, j'avais pas vu la réponse :D
Je veux pas remplacer le système actuel, je veux simplement mettre des champs qui existent dans la fiche contact dans un word, pas de programation ni réécriture, simplement le nom des champs.
En tous cas merci pour votre proposition, mais elle est hors budget, c'est plus cher qu'un logiciel complet :(
Si vous avez une autre proposition, n'hésitez pas.
Merci
Gestan
Ben oui, mais pour faire votre truc qui a l'air si simple... c'est pas si simple !