idagir
bonjour,
Bien que je n'arrive pas a faire marcher le mail, j'aime vraiment bien votre solution pour gérer mes contacts, mes devis et factures et plus généralement organiser ma prospection et mon travail commercial. Donc un grand bravo. Je vais tester la feuille de temps pour apprécier la justesse de nos estimations dans la gestion de projet.
Je suis donc devenu un porte parole de Gestan dans mon entreprise mais il y a un hic. Ici sévit la grande rivalité en les intégristes d'Apple et les militants du tout windows... donc c'est pas simple.
Avez vous déjà pensé à porter votre solution en mode ASP? même si cela doit avoir un cout nous serions prêt à la regarder de près. Ou alors comment proposer une réconciliation entre les fanas de pomme et les officinados de Bill ?
Gestan
ça, c'est vrai que ce n'est pas facile !
je crois que les utilisateurs des nouveaux mac peuvent émuler un PC sur leurs superbes bécanes, c'est une possibilité. Pour ce qui est de redévelopper en ASP, je coûte beaucoup trop cher pour pouvoir l'envisager :D
(et merci pour votre appréciation sympathique !)
abh_formation
[color=#4000BF]Bonjour,
Comme je vous l'avez déjà indiqué, moi aussi ce genre de solution m'intéresse. Je n'y connait pas grand chose en développement mais je crois que gestan est développé sous Windev.
Je crois également qu'il existe Webdev. Si Gestan est installé sur un serveur Windows, est il possible de créer des clients web à travers des navigateurs grâce a webdev ?
Cela serait vraiment très pratique pour déployer gestan dans une entreprise de taille moyenne a grande.
Je suis également un fervent porte parole de gestan auprès de ma clientèle et ce besoin revient de manière récurrente.
Merci encore pour ce logiciel, et surtout à votre travail de qualité. 🔝
Cordialement
Arnaud
[/color]
Gestan
Effectivement, Gestan est sous Windev, mais pour ce qui est de le porter sous Webdev, ça, c'est pas drôle du tout ! :cry: Autant nous apprécions Windev, autant nous ne sommes pas (encore ?) convaincus par webdev, que nous utilisons seulement sous la torture !
Peut-être qu'une version Client/Serveur serait une voie à explorer, nous y réfléchissons. Mais pas pour tout de suite tout de suite !