technostore Bonjour à tous, Je souhaitais à la base remettre tout à zéro sur ma base de données (factures, devis, interventions, écritures comptables, etc...) mais garder les produits et les clients. Jusque la tout va bien, une fois tout remis à zéro je voulais supprimer certains produits devenus obsolètes. Pour certains tout va bien mais pour d'autres j'ai un message me signifiant qu'il est utilisé dans un ingrédient lié a une intervention, sauf que dans mes interventions évidemment c'est vide. Du coups je ne sais pas comment faire pour supprimer ces produits :-/ En attendant je les ai archivés mais j'aimerais vraiment les supprimer étant donné que nous ne nous en servirons plus. [u]A savoir:[/u] - J'ai fait une ré-indexation des fichiers - Je suis sous Gestan Cloud V13.3D Entreprise - J'ai essayé de redémarrer Gestan plusieurs fois - J'ai cherché dans le forum mais rien de vraiment similaire (pas lié aux interventions) - J'ai essayé de modifier le code produit en ne le modifiant pas dans les devis ou interventions[attachment=0]PB gestan suppression de produit.PNG[/attachment] Merci d'avance pour votre aide.