XRoussel
Bonjour l'équipe,
Sur les devis, nous souhaiterions pouvoir apposer notre signature avant de les envoyer au client. Le client nous les signe en retour et nous retrouvons bien un devis par les 2 parties.
Cependant, il est impossible de signer un devis en l'état lorsque la date d'acceptation n'a pas été renseignée, pouvez vous modifier ça ?
Gestan
Oui, nous allons faire ça !
XRoussel
Bonjour l'équipe,
Je reviens sur ce post car il y a vraiment un soucis concernant la gestion des signatures dans les devis:
- Lorsqu'on établi un devis, nous le signons avant de l'envoyer au client. Actuellement c'est impossible car il faut rentrer une date d'acceptation: il faut pouvoir insérer notre signature lorsque la pièce est encore au statut "En Cours"
- Il y a une inversion des 2 blocs signature : on insère la notre dans celle du client
- Seul le bloc signature client apparait dans le devis, il faudrait le second bloc.
- Les signatures disparaissent après fermeture/ouverture du devis
Gestan
Je ne vois pas bien comment se traduit l'inversion ?
Et pouvez vous préciser les modalités de suppression intempestive ?
XRoussel
le petit tampon à droite du bloc signature qui permet d'insérer notre propre signature est à côté du bloc signature client
Lorsqu'on insère notre bloc signature on ne peu plus valider le devis puisqu'il faut qu'il soit en statut transmis.
...
En fait c'est tout le workflow à revoir
XRoussel
Bonjour l'équipe,
Nous avons passé la dernière MAJ. Ce post devait être corrigé mais apparemment rien n'a été modifié,
Le tampon qui doit "imprimer" la signature de l'utilisateur Gestan est toujours côté client. Aussi il faut pouvoir:
- Apposer notre signature quand la pièce est en cours, donc pas encore transmise au client
- Pouvoir afficher notre cadre signature [b]avec notre signature sur le devis envoyé[/b], en plus de celui du client
Gestan
D'accord, vous parliez du PETIT TAMPON !
Si vous ne décrivez pas complètement le problème, c'est sûr qu'on risque pas de le corriger !
OK, le pb du petit tampon sera réglé pour la prochaine.
XRoussel
Bah si dans mon post précédent je parle bien du « petit tampon à droite du bloc signature » ... :grr:
Gestan
Non, vous n'en parlez que dans votre message du 6 mai :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
XRoussel
11 avril ... le petit tampon 😁