frichard
Bonjour,
Je fatigue avec gestan et je regrette d'avoir choisi cette application.
Il est préférable d'investir un peu plus cher au départ mais à long terme on est gagnant.
Je paie 3 connections en cloud et il faut passer par le forum pour faire remonter des dysfonctionnent.
A chaque mise à jours des parametres se modifient et je passe plus de temps à gérer les problème qu'à me consacrer à mes affaires.
J'ai un souci sur l'édition des pdfs je veux avoir les courriels sur les commandes. j'ai bien coché la cases dans les prarmètres mais cela n'est pas prise en compte.
alors y a t il une personne pour faire le nécessaire.
:blabla:
Gestan
Bonsoir,
Il n'est aucunement nécessaire de passer par le forum, le service technique est à votre disposition, gratuitement puisque vous êtes en Cloud.
De même, il n'est aucunement nécessaire d'opter pour un ton désagréable.
Pour répondre à votre question, nous avons vérifié, et l'impression des adresses mail fonctionne parfaitement bien. En revanche, il est exact l'écran de paramétrage ne mémorise pas correctement l'option. Ce problème sera corrigé pour la prochaine version.
Je vous rappelle que Gestan Cloud est sans engagement : si quoi que ce soit ne vous plaît pas, vous êtes totalement libre, à tout moment, d'opter pour une autre solution.
frichard
Bonjour,
Le ton est désagréable car il n'y a aucun service apporter par l'équipe ics j'ai toujours des bug, il faut passer par le forum pour remonter attendre 1 mois pour pour avoir des amélioration si il n'y pas autre chose.
répéter les explications encore et encore.
Je trouve que la comptabilité pour une entreprise ne s'improvise pas sur un forum.
Lorsque l'on fait devis avec remise à chaque passage il recalcule la remise, cela fait 4 semaines que j'ai remonter le problème toujours rien.
et je doit être gentil.
non Monsieur,
je sors de chez mon comptable et il encore moins gentil que moi.
Je considère gestan comme un outil important dans l'entreprise.
Lorsqu'un machine est en panne je contacte un professionnel pour la réparation et non un forum.
Lorsque je loue du matériel, il arrive qu'il casse. Le fournisseur le change.
Je n'ai pas à attendre 4 semaines pour avoir une réparation.
A bon entendeur salut,
Gestan
Monsieur,
Le problème dont vous parlez est [i]"Quand on passait plusieurs fois dans la colonne remise par ligne de la liste des items de pièces, la remise était appliquée plusieurs fois"[/i].
Il a été signalé le 25/10, et corrigé le 26/10 en version 15.01.01 comme indiqué ici http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=56&t=10274&p=52298&hilit=Richard#p52298.
Ce bug, qui n'était pas bloquant, a été corrigé en 24H. C'est sans doute ce que vous appelez [i]"aucun service apporter par l'équipe ics"[/i], et explique pourquoi vous n'avez pas trouvé pertinent de nous en remercier.
Si vous constatez un autre problème, merci de respecter les procédures prévues dans ces cas là. Si vous ne les avez jamais lues, je me permet de vous indiquer qu'il existe plusieurs modalités de signalement, et pas uniquement le forum.
Comme indiqué précédemment, Gestan Cloud est sans engagement : si quoi que ce soit ne vous plaît pas, vous êtes totalement libre, à tout moment, d'opter pour une autre solution.
Gestan
En contrôlant la résolution du bug dont vous parliez, et qui est effectivement résolu, j'ai constaté un autre bug du même ordre : si les montant étaient recalculés à tort en sortie de la case remise (erreur corrigée), il subsiste toujours une erreur en sortie de la case TVA, toujours dans le même cas.
Cette erreur, que vous ne nous avez pas signalée, sera corrigée dans la prochaine version.