HELIS
Bonsoir,
Bug constaté :
Lorsqu'on ajoute un document à la liste des modeles de courriers, la liste n'est pas rafraichie suite à l'ajout.
Il faut sortir de la fenetre puis revenir et là on voit le nouveau modele ajouté.
Par contre, si on supprime un doc, la liste est bien rafraichie.
Gestan
Bon, Hélis, sérieux, je crois qu'on va vous mettre un quota de messages par semaine ou par mois, rien que pour vous obliger, disposant d'un quota réduit, à prioriser vos messages.
C'est très bien, de nous submerger de détails de ce genre, mais trop c'est trop, et à la fin c'est contre-productif. Donc calmez vous un peu, si je peux me permettre : nous ne pouvons pas faire un logiciel rien que pour vous, votre déluge de message ralentit le traitement des messages des autres utilisateurs, qui sont tout aussi importants, sinon plus.
HELIS
Cher Admin,
Je comprends que ça peut faire beaucoup de messages à la fois (surtout si vous répondez en une seule fois à un historique de plusieurs semaines :blabla: )
De votre côté, il faut comprendre que pour ma part j'ai le plaisir de faire connaitre Gestan à de nombreux clients et de les aider dans leur utilisation de Gestan.
Par conséquent, je vous fais part des problèmes qu'ils me remontent ou que je constate chez eux. Ils devraient le faire eux mêmes mais puisqu'ils n'ont pas toujours le temps ni savent l'exprimer, je préfère le faire plutôt que de laisser traîner ces dysfonctionnements.
Le seul but est de participer à l'amélioration du logiciel , pas de vous importuner :neutre:
Apres je suis d'accord qu'il y a des désagréments dans le logiciel plus importants que d'autres : un bug d'affichage n'est certe pas bloquant mais peut nuire quand meme à l'image du logiciel.
Toutes ces remontées ne sont pas le résultat de mon utilisation personnelle, rassurez vous !
En l’occurrence, je ne demande pas un logiciel spécifique, je propose juste des améliorations :pff:
Pour être constructif, que suggérez vous que ceux qui utilisent beaucoup Gestan fassent quand ils voient des bugs mêmes mineurs ?
Gestan
Il vous suffira de dire à votre client que si le problème est problématique, ils peuvent le mettre sur le forum (et pas vous). ça va nettement ralentir le flot de messages :blabla: