Marine
Bonjour,
Je viens de voir sur le forum que certaines numérotations de factures ont changé :
[i]"La numérotation a changé en effet en V15, elle se base non plus sur la date de la facture, mais la date de création de facture.[/i]" par Admin.
Nous faisons des factures début Décembre pour le mois de Novembre et les clients sont habitués à voir le mois de facturation dans la numérotation et non pas le mois de création. (par exemple : Facture n° 18-[b]11[/b]-0000).
Serait-il possible de remettre la numérotation telle qu'elle était avant?
Merci d'avance pour votre retour,
Marine
Bonjour,
Est-ce possible d'avoir un retour svp?
merci
florian.p
Bonjour,
Cette modification a eu lieu il y'a maintenant plusieurs mois (admin l'a souligné en janvier 2018).
Je ne pense pas qu'une modification sera apportée afin d'adapter la numérotation des factures pour votre cas en particulier, cependant si vous le souhaitez, vous pouvez vous rapprocher de notre équipe afin de solliciter un développement spécifique, mais cela a un coût.
Gestan
Je plussoie sur la réponse de Florian. En effet, la numérotation incluant le mois de date de facture est problématique : si vous changez la date, le n° change, ce qui peut aussi perturber les clients ! 😁
Par ailleurs, cela n'a pas tellement d'intérêt d'inclure le mois dans un n° de facture (en dehors de l'habitude), puisque l'information est déjà présente via la date.
Et à la limite, plus le n° est court, plus c'est simple pour les clients, notamment au moment du paiement par virement.