Marine
Bonjour,
Depuis les dernières versions 15 nous avons un problème lors de la facturation des interventions.
Le montant HT de l'inter se met dans le montant TTC dans la facture (voir ci-dessous), a chaque facturation d'inter le même problème...
[attachment=0]CAPTURE BUG INTER.PNG[/attachment]
Merci pour votre retour!
Gestan
est-ce que c'est une facture spécifique ou une standard ?
Marine
Nos factures sont avec des entêtes spécifiques.
Raymond
Bonjour Marine
Vous êtes toujours en version 13.3D/R2 ou en version 15.01.05 ?
Cordialement :wink:
Marine
Nous sommes en V15.01.01
Marine
Raymond, tu penses que nous devons faire la dernière MAJ?
je te remercie.
Raymond
Dans tous les cas oui !
Marine
Bonjour,
Nous venons de passer la MAJ 15.01.07 et toujours le même problème.
Avez-vous une idée.? ça devient un peu urgent, à chaque facturation d'inter on est obligé de tout re-modifier à la main...
XRoussel
Bonjour,
Je reviens sur ce post qui est assez critique,
A chaque facturation d'intervention, le prix HT de l'inter passe en TTC dans la facture !
on est obligé de revoir chaque facture générée,
Pouvez-vous nous faire un correctif rapidement svp ?
Gestan
Avez vous une facture spécifique ou une standard ?
XRoussel
on est sur du standard côté facture mais spécifique côté rapport d'intervention.
Peut-être voir côté Raymond ?
Gestan
Faites le test avec le rapport d'inter standard, et si ça fonctionne bien avec le standard, effectivement faut voir Raymond (sauf qu'il est à l'hostau en ce moment :cry: )
XRoussel
Bonjour,
Je reviens vers vous sur ce post assez critique pour nous.
Nous avons fait tous les essais possibles (+ vu avec Raymond aussi) et sans parler des rapports d'édition spécifique sur les Interventions ou les Factures, on voit bien qu'il y a une erreur à la génération de la facture.
Je récapitule:
1. On met des ingrédients dans l'intervention, les prix s'affichent correctement en HT (dans la colonne HT)
2. On génère une facture en cliquant droit sur l’intervention, "Facturer l'intervention", "l'inter et les ingrédients".
3. Dès l'ouverture de la facture on voit bien que le HT de l'ingrédient de l'inter s'est mis dans le champ TTC de la facture et que Gestan à recalculer automatiquement son HT.
Pouvez-vous nous faire un correctif rapidement ?
Gestan
pas pour nous ??? :question:
XRoussel
Bonjour,
Suite à nos échanges, serait-il possible d’avoir des nouvelles quant à ce problème svp ?
Gestan
ben nous n'avons pas observé ce problème, de notre côté. :question:
XRoussel
Mais on a envoyé à Raymond notre base qui a constaté lui-même le problème et vous a renvoyé des messages à ce sujet.
On fait quoi du coup ?
Gestan
Rien reçu à ce sujet :question:
XRoussel
Ok, tout avait été envoyé à Étienne. Je renvoie les échanges par mail sur le sujet, en espérant qu’on trouve une solution :bee:
XRoussel
Bonjour,
Nous avons toujours ces problèmes de facturation des interventions. Ayant envoyé notre base sur une clé USB, avez-vous pu regrder svp car c'est louord à gérer pour nous. Chaque facture générée depuis nos interventions doivent être modifiées manuellement car il y a inversions entre les prix HT et TTC.
Peut-être y a t'il une modification nécessaire dans notre paramétrage ?