002514
Bonjour,
Je rencontre un blocage d'application lors de l'impresison des consommations des resssources...
Merci pour votre aide
eric_le_belge
Avez-vous un message d'erreur, cela aiderait pour vous assister... :prof:
002514
Bonjour
Hélas , pas de message d'erreur.. L'applicaiton se gèle... ==> Fin de tâche obligatoire
MErci pour votre aide
Gestan
Nous avons vérifié tous les états conso et n'avons trouvé aucun pb ?? :|
Que faites vous exactement ?
002514
Dans le menu Conso, Imprimer, je choisi l'état "Compte rendu d'activité"...pour le mois de février 2009 et pour un utilisateur..
Je clique ensuite sur "Imprimer", l'aperçu avant impression s'ouvre mais le document affiché est vide et il est impossible de fermer cette fenêtre...
J'ai donc essayé avec un autre utilisateur...même problème.. un autre mois, même problème... j'ai aussi réindexé les fichiers.. même problème..
Sniff
Espérant apporter de l'eau à votre moulin et ainsi vous permettre la résolution de mon problème
Cordialement
002514
Complément d'information....
J'ai l'impression mion disfonctionnement est lié au filtre des consos qui a été ajouté lors de la dernière version...
Il me suffit de sélectionner un utilisateur sur ce filtre et ensuite de demander une impression des consos pour que cela fonctionne...
Merci
Gestan
Curieux, nous avons effectué les même opérations, et nous n'avons pas de pb. :o
Faites exactement la manip suivante :
- fermer gestan et l'ouvrir à nouveau,
- afficher la liste des consos (projets > temps consommés ou bouton "Conso")
- clic sur Imprimer (sur la liste des conso) : l'écran fiche s'affiche, positionné sur "Compte rendu d'activité" (sinon, le sélectionner), Mois d'édition =02/09, premier utilisateur sélectionné (sinon le sélectionner)
- clic sur Imprimer (sur cet écran fiche)
Normalement, vous ne devriez pas avoir de pb, mais si vous n'en avez pas, essayez de reproduire exactement la séquence d'actions qui vous conduit au problème, et transmettez nous vos données, qu'on regarde.
002514
Bonjour,
J'ai suivi à la lettre vos conseils et je rencontre toujours le même problème...
Si vous souhaitez récupérer nos données pas de problème.. merci de me communiquer la démarche à suivre
Désolé pour le dérangement
Gestan
via le bouton transmettre du menu administration :roll:
002514
Comme convenu, je viens de vous envoyer notre base avec laquelle je rencontre le problème même après une réinstallation sur un autre PC
Merci por votre aide
Gestan
Bien reçu, on regarde cet AM
002514
Bonjour,
J'ai pris en compte votgre réponse par mail, c'est à dire d'essayer avec la dernière version C... je reviens vers vous dès que le test aura été effecuté.
A+
Gestan
ok
002514
J'ai toujours le même problème...
Par contre, je m'aperçois que le fait d'exécuter GESTAN en première application suite au démarrage de l'ordinateur, je n'ai pas de problème.. L'état s'affiche correctement et l'application ne se bloque pas...
Par contre, lorsque plusieurs applicaitons tierces sont lancées sur le PC ainsi que GESTAN, l'état ne fonctionne plus et l'appli se bloque.
Cela ressemble beaucoup à un problème de chargement en mémoire de l'état...
C'était le retour de mon test :?:
Gestan
Là, je crois qu'on approche d'un bon diagnostic.
En effet, trop de charge de la machine peut ralentir l'ensemble.
Les données de Gestan sont en réseau, ou pas ?
002514
Effectivement les données sont accessibles en réseau.
C'est la version multiposte qui est paramétrée
Merci
Gestan
bon, ça peut expliquer aussi
nous avons réussi un première optimisation réseau pour la prochaine version, ça devrait aller beaucoup mieux (sortie prévue dans 3-4 semaines)