HELIS
Bonjour,
Peut être ça a déjà été pris en compte mais problème lorsqu'on veut imprimer la liste des interventions pour un client
Action : clic droit sur l'une des interventions de ce client puis Imprimer la liste => interventions pour ce client
Résultat : message "Il n'y a aucune intervention à imprimer"
Pourtant il y en a plus d'une à l'écran pour le client en question et sur la période souhaitée.
Gestan
pas lourd, le mec
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=17&t=10357&p=52587&hilit=aucune+intervention+à+imprimer#p52587
:grr:
HELIS
Cher Admin,
On respire un grand coup, on reste calme et tout va bien se passer :blabla: :wink:
Devant une telle franchise :quoi: je me permets de répondre avec franchise aussi mais j'espere le faire avec plus de diplomatie :blabla:
Il faut juste savoir ce que vous voulez : j'écris un post dans un topic qui s'appelle "factures et intervention", pour relater un bug sur les interventions.
Sans répondre à la question et au sujet de fond, vous répondez :
[quote=admin post_id=52736 time=1544273896 user_id=2]
Je vous rappelle :
- un sujet, un post :grr:
- un problème, une description précise.
[/quote]
Soit...donc logiquement, j'en déduis qu'il faut créer un nouveau sujet pour différencier le problème des interventions de celui des factures pour obtenir une réponse et là toujours pas content :question: :question: (ce que je n'aurais pas fait sans votre réponse précédente)
Tout ça me semble pas très cohérent :pff: :question: :question:
Et au pire, il me semble qu'il vaut mieux que l'utilisateur conquis de Gestan (que je suis) remonte (gentiment) 2 fois un bug qu'un nouvel utilisateur le découvre et (à tort) perde confiance dans le logiciel, non ?
JYM1
Bonjour
je rencontre le même problème que Helis avec le message "il n'y a aucune intervention à imprimer".
Comme Diabolo ne donne pas de réponse (bug ou mauvaise utilisation du logiciel ?), je plussoie ce sujet qui va devenir d'actualité en janvier pour éditer les attestations fiscales du Service à la Personne...
Je suis client Gestan depuis 7 ans mais c'est la 1ère année que j'utilise cette fonction.
Merci
NB : version 15.01.05
HELIS
Bonsoir,
Le problème est résolu avec la v 15.01.06
Merci beaucoup pour cette correction 🔝
florian.p
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous nécessitez à nouveau une assistance ! :sourire: