DanielSan
bonjour Ă vous,
j'ai un petit souci de scenario/ergonomie en ce moment avec Gestan, peut-ĂȘtre que je ne l'utilise pas dans le bon sens ... ?
chaque jours j'ouvre Gestan et vois la liste des actions Ă faire, cool.
Je vois par exemple qu'il faut que j'appelle tel client à tel numéro, ça fait déjà un gros raccourci ...
Cependant, je souhaite avoir sa fiche contact sous les yeux lorsque je l'ai au téléphone ( comme ça je note des infos sup ).
Cependant, on ne peut voir la liste des actions menées avec lui, il faut aller dans la liste des contacts, le trouver etc ... ( tout ça en parlant au tel )
Au fur et Ă mesure de la discussion, je dois de plus en plus jongler entre sa fiche contact et les actions menĂ©es ou Ă venir, et comme on ne peut pas ouvrir plusieurs fenĂȘtre en mĂȘme temps, c'est un peu galĂšre ( imaginez qu'il vous dise "envoyez moi le mail Ă telle adresse: liste des clients / trouver la personne / fiche contact / changer adresse / retour liste des contacts / retrouver la personne / click droit envoyer un mail )
J'utilise Gestan pour de la prospection emailing/phoning, c'est mieux quand le client voit le mail alors que vous l'avez encore au tel ...
De ce fait,
[b]serait-il possible d'afficher les onglets "action, devis, facture etc" dans la fiche contact [/b]( avec les mĂȘmes fonctionnalitĂ©s ) ?
On aurait un scénario du type:
j'ouvre Gestan /
je vois ce que j'ai Ă faire /
click-droit sur l'action pour afficher la fiche contact /
pilotage en direct ( envoi de mail, envoi de devis/facture/document, nouvelle tĂąche etc .. ) /
action terminée /
je ferme la fiche contact /
retour Ă l'accueil avec les actions /
je passe au suivant ;)
On aurait ainsi une seule fenĂȘtre pour piloter nos actions avec le contact en question ... qu'en pensez-vous ? existe-il un raccourci sur la version 3.02.0B ?
En vous remerciant d'avance,
_____
D.San