Overseas
Bonjour,
Je viens de terminer l'installation de la nouvelle version (2.01P => 2.03.01) et lorsque j'éssaye d'importer la nouvelle base je rencontre un problème de mot de passe ayant changé.
Dans l'ancienne version le lancement se faisait sans mot de passe et lors du lancement de la nouvelle un mot de passe est demandé mais je n'en ai pas :?:
Pour rappatrier l'ancienne DATABASE, j'ai utilisée la méthode présente sur le forum en laçant deux installations succéssives en ayant copier/coller la DATABASE entre les 2 pour mettre les fichiers à jour.
J'ai la chance d'utiliser Vista ;)
Please help...1 an de contact à récup.... :cry:
Gestan
Essayez vos initiales, cela devrait fonctionner. ;)
Overseas
Merci pour le conseil rapide 🔝 mais apparement ce n'est pas la mdp attendu... :cry:
Y avait-il un mdp par défaut différent sur les anciennes versions (genre admin,...) ?
Merci pour votre aide
Gestan
Non, par défaut, ce sont toujours les initiales (en majuscule)
Overseas
Bonjour,
Quel fichier dois-je vous envoyer pour le décryptage ?
Cd,
Gestan
Les fichiers USER.FIC, NDX, MMO
Overseas
Merci de votre réponse.
Pouvez-vous m'indinquer comment procéder pour l'envoi ?
Gestan
Non, là vous exagérez ! :blabla:
Overseas
Bonjour,
:o Apparement vous n'avez pas dû entendre que la période est à l'éffort et qu'il faut serrer les coudes pour traverser ce moment délicat ! Empécher une jeune entreprise de travailler, c'est pas bien... ;)
Plus sérieusement, est-ce que je peux vous les faire passer en fichiers joints sur le forum ?
Gestan
Ben justement, à propos d'effort, vous n'en faites pas beaucoup pour trouver nos coordonnées qui sont partout sur le site, dans gestan, et sur le forum !
envoyez nous ça par mail, ça ira mieux : contact at ics-informatique.com ;)
Overseas
Je viens de recevoir le mdp. 🔝
Je témoigne donc :
1- de votre rapidité
2- de votre professionnalisme (et sans sombrer dans le pessimisme, je crois que c'est une qualité rare maitenant)
Pour un logiciel gratuit c'est clairement sans commentaire possible !
Vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub et vous souhaitez longue vie !!!
Gestan
waow, mais c'est que vous allez nous faire rougir ! :?
Mais votre message nous fait très plaisir !