iherve
Bonjour je viens de telecharger la nouvelle version 15.01.07 ce matin (31/12/18), je ne vois pas les améliorations suivantes :
-Pouvoir appliquer un coefficient de dégressivité - voir viewtopic.php?f=17&t=9954 (15.01.06 - IHervé)
Merci beaucoup pour votre aide, ça fait 6 ans que j'attends cela !!
Gestan
[attachment=0]2019-01-10_173734.png[/attachment]
Je pense que vous n'avez pas pris le bon moyen pour demander ça, c'est une toute petite modif facile à faire et cela me paraît impossible qu'on ait attendu 6 ans ! :question:
iherve
Bonjour, je ne comprends pas ou vous trouvez ce menu, à savoir que ce n'est pas une remise que je cherche à appliquer, mais un coef, j'ai eu des echanges avec un admin l'année dernière qui avait envisagé d'ajouter cela dans la prochaine version .
Voici mon menu à moi clic-droit sur une ligne:
[attachment=0]CaptureMenu.JPG[/attachment]
Emmanuel
Etes vous vraiment en version Entreprise ?
Votre copie d'écran laisse penser que non...
iherve
Dites-moi ![attachment=0]CaptureVersion.JPG[/attachment][attachment=1]CaptureLicence.JPG[/attachment]
Emmanuel
Comme indiqué textuellement sur votre copie d'écran : STANDARD
N'étant pas en version Entreprise, vous n'avez effectivement pas accès à ces menus.
iherve
OK donc avant de faire le pas vers la version entreprise vous pourriez me faire une capture avec un exemple obtenu ?
Mon but est de pouvoir mettre en évidence pour mes clients un champ supplémentaire coef différent de quantité: par exemple je met à dispo 2 CAMERAS pendant 4 jours, j'ai donc une quantité de 2 mais un coef de 3,2 cela met en évidence que je fais un effort sur la dégressivité sur le nombre de jours. Car quantité 6,4 n'est vraiment pas explicite !!
Faite une ligne avec par exemple CAMERA 200 HT puis QUANTITE: 2 puis le fameux COEF: 3.2 ...
Meeerci beaucoup !!