Sictore
Salut à tous !
Et voilà, j'arrive comme un petit nouveau avec des questions de petits nouveaux 😁
Déjà merci, ça fait des années que je suis en AE et je viens de découvrir Gestan... qui est rien qu'en mode gratuit une usine a gaz (dans le sens ou y'en a partout, mais ça reste tres intuitif)
J'ai donc la version gratuite, la 13.3D
Dans les devis les lignes sont surligné selon leur code produit (peinture, électricité, ...) , mais si on a que de la peinture dans une même maison avec plusieurs pièces, là tout se met à la suite et ça devient pas tres lisible.
Pour clarifier, n'est il pas possible d'ajouter une ligne en champ de remplissage libre, ou on pourrait indiquer les pièces concernées ? Genre :
- Salon
Peinture
....
- Cuisine
Peinture
...
Je cherche je cherche , mais je ne vois rien de ce genre.
Merci à vous, excellent we et année !
Sictore
[i]Ha j'oubliais, par défaut dans le devis on a la quantité et le prix unitaire. Il doit surement y avoir une option pour ajouter la colonne total par ligne, mais impossible de la trouver.[/i]
EDIT : ok ça j'ai trouvé
Emmanuel
Bonjour,
Pas sur que vous puissiez faire cela avec la version gratuite mais regardez du côté des Titres et Lots.
http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:util:pieces:option_tri&s[]=lots
Sictore
Salut et merci !
ben c'est déjà tres bien ça, mais est ce que ça ne serait pas sur la version payante ? parcequ'impossible de trouver cette option particulière de tri...
Sictore
Ok j'ai trouvé, faut se creuser pour fureter dans un logiciel nouveau avec les différences entre l'explication et les versions... en fouillant sur le net j'ai trouvé ou chercher, c'est parfait merci !!