Marine Bonjour, Nous avons des soucis de stock out (BL) et stock in (BR) par emplacement: Exemple: Quand nous faisons un stock out sur un BL, Gestan affiche tous les emplacements possibles pour 1 produit [attachment=2]capture 1 stock out BL.png[/attachment] Je sélectionne ensuite l'emplacement "ARM 1" pour déstocker les 4 produits en stock qui se trouvent sur celui-ci: [attachment=1]capture 2 stock out emplacement choisi.png[/attachment] Lorsque je fais générer, Gestan déstocke tous les produits de mon BL alors que les autres produits sont stockés sur un autre emplacement: [attachment=0]capture 3 stock out etape 3.png[/attachment] Nous avions déjà eu ce soucis mais il avait été réglé. Je pense que le problème est revenu depuis que nous sommes passés en V15.01.01. Nous avons le même problème sur les BR lors de l'entrée en stock. Merci par avance de votre retour,
Emmanuel Bonjour, Vous dites être en version 15.01.01 . La dernière version est 15.01.07 . Pouvez vous mettre à jour votre installation et nous dire si le problème persiste ?