ecokal
bonjour
depuis la semaine dernière j'ai mis à jour toutes les versions 3 XXXXX jusque la 3.03.3 J de samedi 14 février : merci pour le cadeau !
Je vois aujourd'hui une nouvelle version comprenant la V2 et la V3.
Est ce que la V3 correspond à la 3.03 J exactement ou faut il mettre à jour une fois encore ?
S'il faut mettre à jour c'est sûr c'est parce qu'elle est encore mieux !
Merci ICS...du travail et de la réponse 🔝
Gestan
Bonjour, Ekocal !
Oui, nous avons sorti pas mal de versions différentes ces derniers temps. En fait, c'est vraiment une version majeure : réécriture totale des factures, ajout des commandes et des BL, etc.
Dans les nouveautés, nous avons choisi de tout mettre dans le même exécutable, qui travaille en "mode V3" ou en "mode V2" selon le choix de l'utilisateur. C'est plus simple à gérer pour nous, essentiellement, et cela devrait être transparent pour les utilisateurs.
Je crois que nous avons fait le tour de tous les petits bugs subsistant ici et là. Le dernier pb corrigé, objet de la V x.05.0B actuelle, est que dans certaines configs, le fichier COMMANDE pouvait poser problème. Ce n'est sans doute pas votre cas, mais vous pouvez télécharger cette version.
Suivant vos souhaits, avec Outils > Administration > Switcher de version, vous pouvez passer de la V2 à la V3 ou de la V3 à la V2, sans pb.
Ça répond à votre question ? :)