Phil38
de plus en plus de buggs apparaissent ces derniers temps au moment par exemple
de facturer partiellement deux commandes d'un meme client, ou au moment de
lancer l'impression d'une facture. blocage complet du logiciel... voir captures ecran ci jointes
de plus, j'ai un client Belge et j'ai beau avoir essaye de configurer le pays dans les configs
de demarrage, j'ai essaye tout les codes pays possibles et malgre cela, le pays qui ressort
sur la facture s'appelle : "PAYS NON REPERTORIÉ !" Bonjour l'Europe !
Je sais que vous recevez beaucoup de demandes, mais lorsque l'on est un peu perdu
ou que l'on butte sur un leger souci, a part le forum ou la reponse viendra certainement "un jour",
comment peut on se depatouiller rapidement afin de ne pas rester bloquer avec un probleme.
peut on contacter quelqu'un en direct sans avoir de facturation credit temps derriere. c'est juste
soit un souci de formation, soit un souci de comprehension.. on est pas tenu de comprendre vos
demarches dans la conception du produit du premier coup.... un petit depannage de temps en temps
ne peut que vous etre profitable...
merci pour vos retours.[attachment=0]BUGG2 GESTAN.JPG[/attachment][attachment=1]BUGG3 GESTAN.JPG[/attachment]
eric_le_belge
Bonjour,
Pour la Belgique le code pays est BEL.
N'hésitez pas à parcourir le wiki en long et en large, c'est une mine d'or.
Le support n'est pas payant en cas de bug gestan.
On l'oublie parfois mais une heure de formation/configuration est offerte à l'achat d'une licence: https://www.gestan.fr/support-de-demarrage-gestan/
Phil38
merci mais je m'en suis servi pour debloquer des soucis d'utilisation.
meme raymond (pourtant tres competent) a mis un peu de temps
a debloquer mon probleme. c'est vous dire, moi, j'en avais pour .....
donc reste plus que le wiki mais c'est juste des reponses a des questions eventuelles.
je n'ai pas vu de notes pour une mise en route simple et dans un sens bien precis..
merci pour la reponse.
Gestan
Au final, la question, c'est quoi ?
Phil38
Bonjour,
au final la question c'est :
beaucoup de bugg intempestifs.... pourquoi autant de plantages du logiciel ? je me permets simplement
de les signaler pour une prise en compte afin d'ameliorer le produit. maintenant, si ma modestre contribution
n'est pas utile, merci de me le preciser. je m'abstiendrai a l'avenir....
Gestan
bien non, dire "y'a beaucoup de bug", non, ça n'aide en rien :pff:
exactement quand lorsque vous êtes chez le médecin, vous lui dites "j'ai plus mal qu'avant"
ce qui nous intéresse, c'est un truc du genre "quand je fais telle chose, dans telle circonstance, avec telle données, il se passe ce truc et j'ai tel message, voir copie d'écran ci-dessous, est-ce normal docteur ?" Là, oui, on peut bosser.