MSD88
Bonjour !
Ce sujet peut sembler semblable à d'autres mais en parcourant le forum, je n'ai pas trouvé de cas similaires au mien, d'où ce nouveau sujet !
J'utilise GESTAN (version 13.3D/Ri) depuis début 2018. Jusque là, pas trop de soucis. Début 2019, j'ai fait une facture avec GESTAN, j'ai pu l'envoyer à mon client, pas de problème. Seul hic: au jour d'aujourd'hui, 29 janvier 2019, je ne peux voir que mes factures 2018 mais celle que j'ai faite il y a 4 semaines et qui apparaissait sur la liste 2019 a disparu ! Elle ne s'affiche même pas dans le listing du client (liste des factures par client).
J'ai essayé de changer la date du début de l'exercice comptable comme j'ai pu le voir dans un autre sujet mais cela n'a rien changé... Même quand je demande toutes les factures faites, celle de début janvier n'apparaît pas.
Je précise qu'en créant une nouvelle facture, le numéro suit: la facture qui a disparu avait le n°53 et celle que j'ai créée ce matin a le n°54 ! J'ai peut-être supprimé ma facture mais je n'en ai pas le souvenir et pas moyen de forcer le n° de facture ou d'afficher un historique des factures....
Je suis un peu perplexe car j'ai besoin de retrouver cette facture pour mon comptable !
Merci de votre aide !
Bonne journée à vous! :)