gilles74
bonjour,
nous joignons à nos devis certains documents rattachés au client comme l'attestations de tva et document relatifs aux produits.
Suite au passage sur V15, il ne m'affiche plus les pièces du contact mais un message:
paramètre wMode incorrect dans gf_InfoErreur
comment corriger ce problème ?
Merci
Gilles
Gestan
Oups, c'est un bug, il sera corrigé dans la prochaine version ! 🤨 🤨
gilles74
pouvez-vous me donner un délai approximatif de l'intégration de cette modification ? 15jours 1 mois 3 mois
Que je puisse décider d'attendre ou de revenir à V13 🔝
eric_le_belge
Revenir à la V13 n'est pas une option si vous avez migré vos données...
gilles74
c'est pourtant ce que j'ai fait car cette fonction n'est indispensable. 😁
Mais je suis d'accord,, ce n'est pas une solution très facile à mettre en oeuvre malgré que je fasse une sauvegarde quotidienne.
Mais comme j'ai pris ma décision très rapidement, je n'avais qu'une petite demi-journée de travail à récupérer (environ 9 pièces et 5 à 6 écritures comptables). En quelques heures, je suis revenu en V13.
J'avais monté V15 sur une machine de test mais je n'avais pas tout testé, donc il faut donc bien tester avant de basculer pour ne pas être bloqué par ce type mésaventure.
Je veux bien béta-testeur sur une version qui plus de 6 mois, mais j'aurai aimé que les développeurs après avoir reconnu qu'il y avait une erreur, ne donnent une estimation de délai, afin que je puisse prendre une décision appropriée. Mais j'ai aussi appris que si quelque chose ne fonctionne pas, il ne faut vivre dans l'espoir d'une solution rapide, il faut soit s'en accommoder, soit faire autrement; c'est ce que j'ai fait.
Je vais surveiller les prochaines sorties de V15 pour pouvoir basculer le plus rapidement possible car j'ai vu des améliorations notamment au niveau de rapidité de consultation de base de données en version serveur qui n'est vraiment pas performante sur V13 :wink:
Gestan
ce pb est corrigé depuis la version 03.01 du 03/02 :wink: