Michel NL Bonjour, Nous avons installé le périphérique tapi de notre PABX et la liaison se fait correctement. Les appels fonctionnaient correctement sur la V13. Sur la V15, le problème est que le téléphone ne compose pas le numéro du contact, mais compose pour tous les contacts, un 1 si c'est le premier numéro du contact, un 2 si c'est le deuxième numéro du contact, un 3 si c'est le troisième numéro du contact. J'en déduis que Gestan envoie au PABX le numéro des colonnes et non les N° de téléphone? :cry: Merci d'avance
Gestan Ah zut, on va regarder cela 🤨 Merci du signalement. (tiens, qu'avez vous comme PABX, on cherche à remplacer notre solution de téléphonie actuelle)
Michel NL 3CX , prix abordable, simple à configurer et très sécurisé. Nous l'avons installé en interne sur un mini pc Beelink BT3 pro, ça fonctionne très bien. Si vous optez pour 3CX ce serait super que l'appel puisse également ouvrir la fiche client :wink: Cordialement.
Michel NL Bonjour Admin, Ci dessous une copie d'écran des réglages possible de l'IPBX 3cx. Je fais remarquer qu'il y a la possibilité d'ouvrir un exécutable à la réception d'un appel. Question: avez vous déjà écrit dans le passé un exécutable qui ouvre la fiche client sur lequel on peut diriger le 3cx, (ca ne marche pas si je dirige sur Tel.detect) ou est-ce possible d'avoir ça dans une future version (de préférence proche et je peux vous le tester :wink: )? Au passage 3cx existe en version gratuite jusqu'à 4 appels simultanés (mais je ne suis pas certain que la version gratuite peut être liée à un CRM).[attachment=0]possibilités de réglages IPBX 3cx.png[/attachment] Dans l'attente, merci et bonne journée.
Gestan Tiens, c'est sympa, ça, on devrait arriver à vous écrire une petite bricole pour ça dans pas trop longtemps. :wink:
Profwalken Je voulais juste vous féliciter pour votre choix de 3CX 🔝 , vous allez avoir un IPBX moderne et pouvoir faire de véritables transferts d'appels (surtout pour contacter le support), et recevoir et émettre vos appels professionnels où que vous soyez, et totalement gratuitement en utilisant le wifi. Je suis sur que votre partenaire local saura vous apporter les services dont vous avez besoin. Bonne installation, et bienvenue dans la téléphonie IP 😁
Francois_M Bonjour, futur utilisateur de vos applications, je souhaite savoir si la connexion et remontée de fiche avec 3CX est disponible ?CordialementFrançois