JOY76
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai deux soucis avec Gestan.
- L'un remonte à une précédente MAJ d'y à quelques mois maintenant.
==> Lors d'une impression en PDF, le LOGO d'entreprise sur les pièces BL, FACTURE et autres, est passé en dessous du texte (Téléphone, adresse).
Avant la MAJ pas de soucis, du jour au lendemain suite à la MAJ apparition du bug. (Toujours en place actuellement).
==> Certainement un changement d'ordre des éléments lors de la génération du PDF...
-Le deuxième est tout récent, j'ai changé de poste Gestan. Donc recopie des fichiers selon procédure etc.. tout est OK.
Seulement, un problème d’affichage est apparu. J'ai désormais l'ajout systématique dans mes lignes de produits un suivi des n° de pièces indésirable.
Du genre : [REF SOCIETE] [u]DEVIS XXXX[/u] - Intitulé du produit (Voir en PJ pour exemple).
Comment supprimer cette information ?
Merci.
Gestan
apparemment, c'est parce que vous avez coché "ajouter le n° de pièce au libellé", quand vous avez généré la facture à partir du devis.
JOY76
Bonjour Admin,
Merci de votre réponse.
Je ne trouve pas cette case en question.
Dans quel écran se situe t-elle ? Dans "paramétrage général" ?
A vous lire,
JOY76
Bonjour,
Quelqu'un pour m'aider ?
:blabla:
JOY76
Mon problème est résolu.
Il s'agit d'une option à choisir lors de la génération des pièces (bouton de génération à droite dans DEVIS, BL, FACTURES, COMMANDE, etc.)
==> Attention, si comme moi vous avez choisi "OUI" a la question ajouter l'origine de la pièce et que vous coché "me rappeler de ce choix sans reposer la question".
Vous aurez ce même comportement sans pouvoir agir ultérieurement.
La solution est de réactiver les messages par défaut. Puis de répondre NON à la question en question .... :quoi:
A+