gilles74
bonjour, un petit rappel pour ne pas oublier
Comme discuté au téléphone, il serait intéressant de définir un second état des commandes personnalisable sous forme de combo pour suivre l'avancement de nos commandes exemple : matériel commandé, matériel réçu, intervention planifiée, .....
Chacun pourra y trouver son usage si besoin :wink:
gilles74
Puisque l'on en est à la définition d'un besoin, soyons fou
Ce serait bien que ce status ne verrouille pas le devis et qu'il soit modifiable depuis la liste des commandes comme les commentaires 🔝
Gestan
Ce sera dans la prochaine version !
Pour le moment, il est intégré spécifiquement dans la liste de suivi détaillé des commandes.
Il sera possible de développer d'autres écrans de suivi détaillé, si nécessaire.
gilles74
bonjour,
merci pour cette nouvelle fonctionnalité mais je n'utilise pas le suivi des commandes.
est ce que ce serait possible d'intégrer cet état dans la liste des commandes ?
Merci
Gilles
Michel NL
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment l'utiliser, pourrait-on avoir un tuto ou une page dédiée dans le wiki?
gilles74
Avec un accès administrateur, il faut aller dans "outils/administration/champs paramétrables", sélectionner type libellé "état (commandes client)" puis définir les valeurs et couleurs que tu souhaites.
Pour l'utilisation , il faut activer l'option "suivi détaillé des commandes", et dans l'écran de suivi des commandes, activer la colonne ad'hoc et enfin modifier la valeur des 2 pieds dans les commandes (sous délai de paiement)
Michel NL
Merci Gilles, je vais tester cela ce soir à tête reposée. :wink: