gilles74
bonjour,
dans le menu contextuel de V13, il y a la possibilité de changer le taux de TVA de toutes les lignes. Cette fonction n'existe plus dans V15, pouvez-vous la remettre? S'il vous plait
merci
Gilles
Gestan
si, si, c'est dans le menu "Données > Modifier les lignes" :wink:
amerio59
Bonsoir,
je suis le boulet du soir, mais je ne trouve pas cette possibilité de changer le taux de TVA de toutes les lignes d'un devis ou d'une facture.
Le seul menu "Données" que j'ai trouvé est dans le menu "Projet" rien à voir avec la TVA. :question:
Merci de votre aide.
Gestan
Il est là : http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:v15:facturation:client:facture#fiche_facture
amerio59
Merci pour la réponse.
Comme je n'ai pas le même menu contextuel, je suppose que le fait d'être en version standard je n'ai pas accès aux même menu.
C'est dommage de ne pas avoir le même menu contextuel que la version entreprise, même si la fonction n'est pas accessible (exemple avec la fonction dupliquer j'ai un message qui m'indique que ce n'est possible qu'avec la version entreprise) cela donnerai un aperçu de toutes les possibilités et potentiellement de déclencher un achat de licence. :wink:
Bonne soirée a tout le monde.
Gestan
Oups, en effet, c'est bien parce que vous êtes en version Standard.
C'est un petit débat ici : est-ce qu'il faut avoir de multiples options grisées "réservé Entreprise", un peu frustrantes pour ceux qui ont choisi la version Standard, ou rester plus discrets ?