XRoussel
Bonjour l'équipe,
Dans le courrier à placer en haut des devis, lorsqu'on met un saut de page à la fin il est bien pris en compte. Par contre, lorsqu'on l'insère à l'intérieur d'une présentation, il n'est pas pris en compte.
Il est effectivement intéressant de pouvoir mettre autant de saut de page que souhaité dans nos textes de présentation
JYM1
Bonjour
je suis intéressé par cette possibilité de mettre des sauts de page dans un devis.
Pour moi, il serait pratique d'avoir cette fonction dans la partie "Notes" car c'est là où je rajoute des commentaires et des images des produits.
Par contre, XRoussel, je ne comprends pas votre phrase "Dans le courrier à placer en haut des devis, lorsqu'on met un saut de page à la fin il est bien pris en compte" !?!? Quelle fonctionnalité utilisez-vous pour faire ça ? Cela pourrait peut-être me dépanner en attendant les sauts de page dans la partie "Notes"...
Merci
XRoussel
Bonjour a tous,
Nous n’utilisons pas les notes qui sont alimentée par Gestan pour d’autres info (ex Devis refusé ...)
Nous utilisons les courriers à placer avant (présentation devis) et après (clauses particulières d’un devis par exemple concernant l’application des taxes).
Dans le courrier à placer avant, nous utilisons effectivement le saut de page à la fin et ça fonctionne. Le soucis est que nous souhaiterions utiliser aussi des sauts de page au sein du texte pour passer une page dans nos présentations et la ca ne fonctionne pas, il n’est pas pris en compte.
Gestan
Ce qui est pris en compte, c'est juste l'information <saut de page>. Si cette balise est présente, un saut de page sera généré APRES le courrier avant, et AVANT le courrier après ! 😁
Générer un saut de page au milieu vous serait strictement indispensable pour doubler votre chiffre d'affaire ?
JYM1
Bonjour
J'ai enfin trouvé et compris cette notion de "courrier avant" et "courrier après" : on y accède par les icones "flèches" sur le côté droit d'un devis !
C'est le mot "courrier" qui ne me parlait pas, j'aurais plutôt mis "texte" ou "notes"... Et je les aurais plutôt placés sous forme d'onglets encadrant celui de "Notes". D'ailleurs, je ne vois pas la différence entre ce que l'on écrit dans "Notes" et "Courrier après" du coup...
Bref, cette fonction "Courrier après" répond à mon besoin qui est de passer à la page suivante après le tableau des produits, pour présenter ces produits par exemple.
Cela ne doublera pas mon chiffre d'affaire mais cela me permet d'avoir un devis bien présenté, ce qui lui rajoute une petite chance d'être accepté par rapport à un autre mal fait... Je dois être trop perfectionniste.
Je comprends quand même la demande de XRoussel et je l'appuie pour avoir la possibilité de mettre des sauts de page où l'on veut dans les "courriers" ,avant et après, et dans les "notes".
Cordialement