stefou
Cher Admin,
La nouvelle version 3.03.0J ne me donne plus la possibilité d'arrondir le montants totaux (TVA, HTT et TTC) lors de la facturation. J'habite en Suisse et on facture encore avec des centimes de 5 en 5 ce qui me pose un problème lorsque ma facture se termine avec un montant finissant par .01 .02 .03 .04 .06 etc y a-t-il quelque chose que je puisse changer?
A part ça, c'est vraiment un plaisir de travailler avec Gestan, bravo!
Gestan
Stefou, vous en postez, des messages ! ;)
Mais je ne pige pas bien : sur toute ligne de facture, on peut modifier le HT et le TTC librement ?
stefou
OUi sur les lignes c'est ok mais sur la version précédente, il était aussi possible de modifier les totaux finaux qui apparaissent en bas de page ce qui me permettait d'arrondir le montant final de la facture au cas où la décimale n'était pas équivalente à .00 ou .05. Bon j'admets c'est plus logique de modifier sur les lignes... mais c'était pratique :-)
Gestan
Tiens, je ne me souviens pas de cela !
Cela dit, l'idée des suisses n'est pas bête 🔝 , c'est plus simple de gérer au "5 ct" près. On pourrait mettre ça comme option dans la prochaine version (un arrondi automatique au 5 centimes supérieur (ou inférieur ?), s'il y avait beaucoup de Suisses dans votre cas ?