vicvan
Bonjour,
je suis artisan travaillant seul et je découvre votre logiciel depuis peu, ayant utilisé avant EBP Compta et EBP Bâtiment. Ayant de la sympathie pour les logiciels libres et les shareware, je trouve votre produit vraiment extraordinaire. Même une version payante à prix modique peut être un gage de pérennité et sérieux et votre démarche pour la version 3 est très licite.
J'étais en passe d'abandonner EBP, je n'aime pas leur politique commerciale, et de me faire un logiciel simple, car une PME de mon calibre n'a pas nécessité de trop de fonctions, avec les outils de la suite OpenOffice en intégrant un archivage électronique des documents. Cela permet de saisir les données pertinentes ( chose qui est déjà faite en grande partie dans votre logiciel ) du document papier( factures, bon de livraison, devis etc..., taxes, banque etc... ) et le garder en base après numérisation ou conversion pdf par exemple pour les documents générés.
Voilà je vous soumets l'idée d'inclure un module de numérisation et archivage des documents reçus et émis, ça peut faciliter encore un peu plus la tâche administrative.
Après avoir rencontré GESTAN qui est quand même très complet pour mes besoins, j'hésite encore à me faire mon logiciel perso.
En tout cas bravo.
Gestan
Il est vrai qu'il n'y a pas encore de module de numérisation-scan directe dans Gestan, mais cela n'empèche pas de le faire : via les écrans "Document", vous pouvez lier tout type de fichier (pdf, image, etc) à tout contact.