Den
Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour cette solution qui mérite bien son appellation de "couteau suisse" : il y a à peu près tout ce dont on a besoin quand on exerce une activité en indépendant. Bon, il n'y a pas de machine à café, mais j'en avais déjà une ;)
Ceci dit, j'ai parcouru le forum à la recherche de sujets sur la consommation de temps, et je suis tombé sur [url=http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=2&t=62&sid=7eeef5822f26eb192dfe837ed8f02cee]ceci[/url].
Et je me dis que tant qu'à utiliser une unité différente de l'heure, pourquoi ne pas choisir la minute au lieu du quart d'heure ? Ça permettrait de faire une somme précise de différentes tâches à facturer, quitte à arrondir le total final pour établir la facture.
Ainsi ça arrangerait aussi bien les personnes habituées à facturer au quart d'heure que celles qui facturent à la demi-heure ou autre.
Voilà, juste une petite suggestion pour un logiciel qui rend déjà d'immenses services :)
Den
Gestan
Oui, c'est très juste. Il faut que le logiciel fasse les calculs en minutes, et fasse l'arrondi qu'on lui demande (heure, quart d'heure ou minute)
Reste plus qu'à coder.... :cry: