did32
Bonjour,
Depuis la mise à jour que j'ai fait cette semaine, les messages types ne se remplissent pas correctement.
un exemple : voici le fichier que j'ai créé. Les numéros de téléphones ne s'indiquent plus. J'ai mis tous les mots clés afin de voir si l'un d'eux fonctionne, mais rien :(
Date d’intervention : %DT_INTER_DBT%
%RAISON_SOCIALE%
Contact : %PRENOM_CONTACT% %NOM_CONTACT% T: %TEL_DOM% G:%GSM_DOMBUR% : %TEL_DOMBUR% : %GSM_DOM% : %TEL_BUR% : %GSM_BUR%
%ADRESSE_1_BUR%
%CODE_POSTAL_BUR% %VILLE_BUR%
%LIB_INTER%
[u][b]voila ce que ça donne : [/b][/u]
Date d’intervention : 04/03/2019
BCEE
Contact : Marc ********T: %TEL_DOM% G:%GSM_DOMBUR% : %TEL_DOMBUR% : %GSM_DOM% : %TEL_BUR% : %GSM_BUR%
19, Avenue de la Liberté
2954 LUXEMBOURG
BCEE - ********* des Loges Secu + Sal Backu
Les mots clés ont-ils changés?
si oui, ou puis je le retrouver?
PS: les "***" après le prénom, c'est moi qui les ais rajoutés.
D'avance merci pour votre aide.
florian.p
Bonjour,
Effectivement ceci fait suite à une mise à jour des mots clés utilisés dans les messages types.
Voici les mots clés qui pourraient vous intéresser : [b]%TEL1_DOM%[/b], [b]%TEL1_BUR%[/b], [b]%TEL2_DOM%[/b], [b]%TEL2_BUR%[/b], [b]%TEL1_DOMBUR%[/b], [b]%TEL_BURDOM%[/b], [b]%TEL2_DOMBUR%[/b], [b]%TEL2_BURDOM%[/b].
N'hésitez pas à faire un petit retour afin de savoir si votre soucis a été résolu :sourire:
did32
Bonjour,
Super ça fonctionne.
Merci.
Ou puis-je me procurer les nouveaux mots clés? afin que je puisse mettre à jours tous les champs car certains autres ne fonctionnent plus non plus.
D'avance merci
Didier
florian.p
Bonjour,
Heureux d'apprendre que votre problème a été résolu.
La liste des mots-clés disponibles se trouve dans le wiki de Gestan, à cette adresse : http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:v15:contacts:msgmotscle&s[]=clé
En vous souhaitant une bonne journée !
did32
Merci beaucoup Florian :wink:
florian.p
Je vous en prie :sourire: