XRoussel
Bonjour,
Dans la fenêtre "Groupe de routage", serait il possible de rajouter (dans la colonne de droite et de gauche) les colonnes "fonction" du contact et "type de client" ?
Aussi, nous avons constaté que lorsqu'un contact était archivé, il continuait à apparaître dans les listes.
Enfin lorsque nous sélectionnons Affichage "fonction", ou 'Type de client" ou certains autres dans la fenêtre en bas à droite nous avons un message d'erreur du type :
[attachment=0]Capture.JPG[/attachment]
Gestan
OK, ce sera fait pour la prochaine version :wink:
GROUPELERECO
Bonjour,
J'ai un soucis dans ce même groupe de routage.
Lorsque j'essaie de trier le groupe pour afficher les clients uniquement par exemple , voici le message qui s'affiche :
Du coup, j'ai tous les prospects qui s'affiche sans pouvoir sélectionner que les clients..
Quelqu'un peut m'aider ?
Bonne journée !
arthur
Meme souci .
C'est visiblement un bug mais qui peut être contourné en cliquant sur le bouton Chercher pour sélectionner le type de contact via des cases à cocher
Gestan
Pourriez pas être plus descriptif pour ce bug, genre nous mettre les copies d'écran qui vont bien ? Merci :wink:
GROUPELERECO
Merci arthur, en effet j'avais jamais cliqué sur chercher !
En fait le message se fait lorsque je fais :
- Contact
- Action commerciale
- Gérer les groupes de routages
- Le groupe s'ouvre et je souhaite que uniquement les clients s'affichent dans la colonne de gauche. Je clique alors sur le premier bonhomme comme l'image.
Le message d'erreur se met alors.
Merci =)
[attachment=0]Sans titre.png[/attachment]
Emmanuel
[quote=admin post_id=55065 time=1561848521 user_id=2]
Pourriez pas être plus descriptif pour ce bug, genre nous mettre les copies d'écran qui vont bien ? Merci :wink:
[/quote]
Problème constaté dans le cadre du support
Effectivement, en cliquant sur l'un des boutons pour filtrer le type de contact, le message d'erreur mentionné ci dessus apparait
[attachment=0]Capture.PNG[/attachment]
Gestan
OK, bien vu, on vous corrige ça de suite 🔝
Gestan
La version 15.07.06 traite ce pb :wink: