bouille
bonjour quand j'envoi un mail via gestan il arrive en tant que indesirable y a t'il une solution pour ne soit pas considerer comme tel
merci d'avance :)
galoun92
Une des premières causes de rejet en indésirable est [b]l'absence d'objet [/b].
Assurez vous que vos mails en ont un et cela devrait aller mieux.
Cordialement
bouille
bonjour et merci de ta reponse j'ai essayer mais sa ne change rien
je l'ai envoyer sur une adresse hotmail et sur une adresse orange et sa fait pareil sur les deux snif :( au secours lol je ne sais vraiment pas comment faire
bouille
personne ne peu m'aider a l'aide je comprend pas
galoun92
Sans voir la "bouille" :lol: de vos mails, difficile de dire d'où vient le problème, mais les causes d'un rejet en indésirable sont toujours les mêmes :
(1) votre correspondant vous a déclaré indésirable (là, je vois pas ce que l'on peut y faire)
(2) votre messages est sans objet/sujet
(3) Votre nom d'expéditeur est trop vague ou trop bateau (genre : c'estmoi@devinecéki.com)
(4) L'objet de votre message est trop racoleur (du genre comment gagner facilement 1.000.000 euros à la maison et sans rien faire)
(5) Vous avez laissé des mots offensants ou chocants dans le titre ou dans le corps du texte
Ma suggestion :
Commencez par envoyer un message simple du type :
Objet : Essai
Corps de texte : Ceci est un essai
Si ce mail échoue en indésirable c'est que votre adresse mail pose problème. Regardez la à nouveau
Si ce message passe alors essayez de remplacer d'abord l'objet par l'objet réel puis, si ça marche, de passer une partie du texte.
Vous finirez bien par trouver où cela m...de.
Cordialement
bouille
j'ai essayer et sa change rien je comprend vraiment pas snif
bouille
est il neccessaire de creer une adresse mail ou peu on utiliser son adresse hotmail ou orange ?????????????
car au depart je e servai de mon adresse hotmail et apres j'ai tester avecmon adresse orange mais sa fait la meme chose avec mes deux je suis completement perdu
Gestan
Bouille... :roll:
Le pb des spams se situe non pas du côté de Gestan, mais du côté du destinataire : Gestan l'envoie bien, mais au bout, ce qui se passe, Gestan n'y peut rien, l'antispam du client peut être très agressif et votre mail toujours éliminé. Evidemment, il faut éviter les trucs dont parle Galoun. Nous avons aussi observé que les serveurs hotmail sont plus agressifs là dessus.