JulienDavid
Bonjour à tous.
Je sais que mon titre n'est pas très explicite, j'espère pouvoir ici vous expliquer notre problème.
Nous sommes utilisateur Gestan Entreprise en C/S depuis 3 ans, et depuis 2 mois nous avons un soucis.
Lorsque nous souhaitons réaliser un devis, lors du clique sur Nouveau+, c'est la fenêtre Facture qui s'ouvre.
Il faut refermer devis et le relancer pour que nous puissions avoir l'ouverture de la fenêtre Devis.
Un autre problème se pose également, lorsque nous souhaitons passer une commande en facture, le contenu se retrouve souvent vide.
Ceci nous oblige alors remplir la facture manuellement.
Et en fonction des utilisateurs, seul celui qui a créé la facture manuellement arrive à voir le contenu, sinon les autres utilisateurs voient des lignes vide dans les factures.
Donc ceci fait que l'usage de Gestan devient un peu compliqué.
Nous souhaitons essayé de réinstaller la Base de données, mais lors de l'importation nous sommes bloqué par une demande de mot de passe CNX...
Si vous avez des idées, nous sommes preneur.
Merci d'avance
Emmanuel
Pour vous aider correctement, il nous faudrait intervenir sur votre serveur directement.
Merci de prendre contact avec le support technique (via le numéro présenté sur la page contact du site)
Sinon, voir ici dans un premier temps
http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:mode_cs