lebeaupin
Bonjour,
Une petite idée pour envoyer un mail en cliquant droit sur un contact.
Pourrait-on ajouter, pour la prochaine version, un bouton complémentaire "envoi mail" dans les paramêtres de mails préformatés ?
Lorsque j'envoie un mail basique, vers un contact, la zone de texte est blanche et non préformatable.
Merci, Lebeaupin.
Gestan
Oui, c'est une bonne idée ! 🔝
Adopté !
lebeaupin
Merci pour cette modification.
J'en profite pour vous poser une question :
J'ai l'habitude de tenir mes comptes perso (depuis 5 ou 6 ans) avec Money de Microsoft que vous devez connaitre. Je ne vous cache pas que j'aime assez ce logiciel (pour mes comptes perso), même si je m'en sert qu'à 10% de ces capacités.
Maintenant, je me sert de votre logiciel pour mes comptes pro, je saisie les € en - et + dans "comptabilité/saisie écriture" et je peux visionner tous les chiffres dans "comptabilité/écritures brutes".
Je pense avoir compris que Gestan Comptabilité n'est pas le même outil que Money. Mais je ne vous cache pas que dans Money, j'aime le fait de visualiser des écritures pointés (donc dépensées ou créditées) et des écritures à venir (donc programmées), avec une ligne noir à la date du jour. Cela permet d'avoir une vision des comptes sur les 2 ou 3 mois à venir avec les futur dépenses et recettes, et d'anticiper certains problèmes financier.
Ma question : Techniquement, serait-il possible d'avoir sur Gestan le même procédé ?
Cordialement, Lebeaupin.
Gestan
Tout est possible, c'est une question de budget !
Nous ne connaissons pas Money, mais peut-être que quelques copies d'écran seraient utiles pour mieux comprendre ce que vous évoquez...