arthur
Bonjour,
J'ai compris que le montant ou pourcentage (pour les lignes) de remise doit être indiqué en HT
Dans notre entreprise, nous indiquons habituellement des remises sur le TTC.
Au niveau des pièces, pourrait on avoir l'option de choisir si la remise indiquée sera en TTC ou HT ?
Sinon comment faire ? (sachant que indiquer la remise en HT a des implications compliquées à gérer au niveau du système comptable que nous interfaçons avec Gestan)
Merci d'avance pour votre aide
Gestan
Là je suis désolé, mais faudrait que vous soyez trrrrrrrès nombreux pour qu'on ajoute cette option !
arthur
Ah bon...mais comment faites vous pour savoir si nous sommes plusieurs à en avoir besoin ? :prof:
:idea: J'aurais une suggestion : pourquoi ne pas répertorier à un endroit (sur le Wiki ?) toutes les demandes d'évolution faites pour que les utilisateurs de Gestan puissent appuyer une demande ? (dans le forum, c'est juste impossible...c'est un énorme fourre tout où même un documentaliste s'y arracherait les cheveux... :pff: :pff: )
eric_le_belge
sincèrement, vu le travail à réaliser sur gestan et la taille de l'équipe, pensez-vous qu'il soit profitable de mettre en place un tel système ?
ça demande du temps, des ressources... et d'expérience c'est assez peu utilisé, sauf par celui qui veut une modif.
le forum est là pour cela
d'expérience également, quand l'admin dit qu'il faut au moins 100 personnes, ça a presque autant de chance de passer que Malbrough de revenir à Pâques à ou la Trinité 😁
Gestan
@Artur : tout simple, vous indiquez à tous vos copains de plussoyer sur le même thread du forum 😁 mais Ansaro, à qui on ne la fait pas, à raison : ce genre de réponse indique que votre demande concerne tellement peu de personnes a priori qu'elle a peu de chance d'être prise en compte.
L'idée d'une publication du road book est plus intéressante, mais nous n'avons pas encore trouvé de solution simple, efficace, et peu coûteuse en ressource, sauf si vous voulez vous en charger. Alors oui, le forum comporte de nombreux sujets traités - ce n'est pas pour cela que c'est un fourre-tout, désolé - et demeure un moyen efficace : quand la demande est "pour la prochaine version", c'est qu'elle sera prise en compte sous un mois environ, tandis que si c'est pour une prochaine, elle est en priorité moyenne ou basse, et le délai dépend alors des autres demandes.