Choquet
Bonjour
La loi m'oblige à ce que mes clients apposent cette mention, en bas du devis :
"La situation présentant un caractère urgent, je demande l’exécution immédiate de l’intervention avant même l’expiration du délai de rétractation conformément aux dispositions de l’articleL121-21-5 du code de la consommation : "
je souhaiterais que cela figure [b][u]dans l'encadré[/u][/b] "Bon pour accord", pouvez vous me donner la manip ?
je suis allé dans Outils => paramétrage de l'application => paramétrage général => pièces => devis
mais cela s'inscrit sous l'encadré en question
par avance, merci
Choquet
je dois également joindre un document (bon de rétractation) qui doit être systématiquement être joint au devis,
merci de m'indiquer la manip,
Gestan
Pour la mention, vous pouvez essayer via les traductions, mais cela risque de faire un peu moche car le libellé est long. Dans ce cas, il faudra vous faire développer un état spécifique.
Pour le document à joindre systématiquement, vous pouvez éventuellement mettre ce texte au dessus ou en dessous ou en remplacement des CGV, mais l'idée de joindre un pdf de manière systématique est une bonne idée, nous allons l'implémenter dans une prochaine version.
Choquet
Bonjour
Pouvez vous m'indiquer la manip pour modifier les CGV et les faire apparaitre lors de l'impression
cordialement