aurelienvo
Bonjour à tous,
GESTAN Ver. 15.05.01
J'ai pour un client l'indication d'un "solde dû" de 100 € avec le point rouge visuel "Attention, le solde dû actuellement par ce client est de 100 €"
Seulement, comment retrouver d'où viennent ces 100 € ? Quelle pièce est concernée ? Car je ne comprends comment ce client à un montant dû de 100 € alors que toutes les factures pour ce client sont belles et bien soldées (c'est à dire que les virements ont bien été effectués, donc que les factures pour ce client sont bien payées).
Merci pour votre aide
Puro-cubano
J'ai le même problème et je ne sais pas comment le résoudre.
Gestan
je ne pense pas ! si Gestan dit qu'il y a un solde, il y a forcément une pièce pour laquelle les écritures ne la soldent pas !
G'Claire
Hello.
J'ai ce problème également, et pour ce client (et d'autres d'ailleurs) et pourtant j'ai que deux factures non réglées pour un montant de 640,66€uros.
[attachment=0]Sans titre02.jpg[/attachment]
Je m'en suis rendu compte ca j'ai voulu mettre dans l'impression les en cours, (Justement pour ce client qui paye a 2-3 mois des fois).
Salutations, G'Claire
G'Claire
Hello.
Pour le moment, je vais enlever cette option, mais il serait bien de voir quel pourrait être le problème, quelle soit du coté utilisateur ou coté développeur, histoire de comprendre si du coté utilisateur, qu'est-ce que l'on fait mal.
Une idée???
Merci, G'Claire
G'Claire
Hello.
je vois maintenant le soucis.
J'étais sous gestan V13.
Le client me faisait des règlements groupés de plusieurs factures.
Je me retrouve donc avec des écritures par exemple piece jointes
[attachment=0]Sans titre03.jpg[/attachment]
1) Non liées
2) Des trop percus
3) Des factures "non réglés".
Par quels moyens je peut régulariser cela? Même si je dois faire appel au tel.
Merci, G'Claire
G'Claire
Re
Bon je pense que je vais me cogner a tout vérifier et mettre, les écritures en face des factures et obligatoirement recrééer des écritures, ca va chauffer dans ma chaumière…...
Bonne journées
G'Claire
G'Claire
Hello.
Malgré beaucoup de temps passé a recaller tout cella, les soldes dus, même réglés apparaissent.
Incompréhensible.
G'Claire
Gestan
Cela peut arriver, en effet, si vous n'aviez pas enregistré les règlements sous Gestan V13.
Et là, il y a deux solutions : soit éviter d'imprimer le montant des rappels, soit, effectivement, les saisir... :cry:
Il y a un programme qui peut vous aider : http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:v15:admin:auditdonnees
G'Claire
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
je regarde cela.
Merci.
Cordialement, G'Claire