brussel1
Bonjour! 8-)
Tout d'abord, félicitations pour votre soft...qui est tout bonnement génial! :o
Après maintes recherches sur le net, je suis content d'être tombé sur Gestan, car il est drôlement bien foutu! 🔝
Bien que j'en suis au début de mes découvertes, je voudrais savoir si j'ai bien épuisé toutes les possibités au niveau de la personnalisation du modèle facture:

[img]http://www.movieclic.com/images/Facture_BANDALUX_3.jpg[/img]
EST-CE QUE L'ON PEUT ENCORE:
[b][color=#FF0000]1[/color][/b] Enlever l'indicatif pays (ici "BEL"), car pas moyen dans la fiche client de mentionner "AUCUN"?
[b][color=#FF0000]2[/color][/b] Changer le numéro de facture ([i]Important ca [/i] :?: ), car comme je faisais des essais pour la mise en page, après suppression des factures, il revient à la numérotation suivante ([i]ici donc 3ème essai, mais 1 seule facture présente[/i])
[b][color=#FF0000]3[/color][/b] Supprimer la ligne de bas de page, car doublon avec feuille à entête?
[b][color=#FF0000]4[/color][/b] Supprimer le numéro de bas de page, car inutile si seulement une page...et vient se poser sur mes feuilles à entête? :(
Merci...et bravo au(x) concepteur(s)? ;)
Juan
Gestan
C'est vrai qu'il y a des petites améliorations que l'on peut encore faire !
1-OK pour enlever le code pays quand il est identique au pays de départ.
2-nous allons ajouter un mode de numérotation ne prenant pas en compte le n° interne de la facture
3- OK pour proposer une option sans bas de page
Merci pour votre appréciation positive ! ;)
brussel1
Salut! :)
J'ai installé la nouvelle version...résultat:
[quote="admin"]
1-OK pour enlever le code pays quand il est identique au pays de départ.
[/quote]
C'est tout bon...merci! 🔝
[quote="admin"]
2-nous allons ajouter un mode de numérotation ne prenant pas en compte le n° interne de la facture
3- OK pour proposer une option sans bas de page[/quote]
Là par contre, je ne vois pas de changement :prof: ...à priori:
- on ne sait toujours pas supprimé ou changer un N° de facture.
- Je ne vois pas d'option sans bas de page.
Je sais que vous n'avez pas modifier la version juste sur mes critères... :D ...mais je voudrais être sur que ces points n'ont pas encore changés, histoire de pas continuer à chercher comme un fou! :?
Bonne continuation à la "Team"!
:)
Juan
Gestan
Non, c'est pas encore fait, attendez la prochaine version ! La liste des modification sera affichée sur le site. 8-)
brussel1
[quote="admin"]Non, c'est pas encore fait, attendez la prochaine version ! La liste des modification sera affichée sur le site. 8-)[/quote]
O.K.! No souci..
Je vais donc suivre cela de TRES près! :lol:
Merci pour la réactivité! 🔝
@+
Juan